HELLIONS #1-18 (Zeb Wells / Stephen Segovia)

Tiens, c’est le premier avis un peu négatif que je vois sur ce titre.

Mutant on te dit :stuck_out_tongue_winking_eye:

Arf …

J’y ai pensé aussi.
Mais j’ai ressenti à la lecture cette idée de : « on les envoie trucider, et c’est mieux s’ils en meurent, plutôt que de les garder prisonniers ».
Or, chez les T-Bolts d’Ellis, je trouvais moins cette volonté de « tuer » aussi les troupes.

Ha oui ?

Et y a pas des versions de série d’Arme X qui ressembleraient à ça ?

Si c’est le cas, ça ne me dit rien !

Oui :wink:

Bon sinon après lecture du premier numéro, je suis, mais cela ne vous surprendra pas, en total opposition avec l’avis donné par Ben.

L’idée de base de Wells, même si par certains coté non originale, est plutôt bien vu par rapport au contexte de Dawn of X, la constitution de l’équipe fait sens et les motivations des uns et des autres me semble pertinent. Reste plus qu’a les voir en action afin de se faire une idée plus précise sur son avenir à moyen terme. De plus, les dessins de Ségovia sont excellent.

Une bonne surprise.

Ho, Victor, je sais qu’on est en désaccord sur des points, mais je sais aussi que je te rejoins souvent sur la « défense » de Dawn of X.
Mais là, je ne peux rien pour t’aider. :smiley:

Hellions #2

(W) Zeb Wells (A/CA) Stephen Segovia
Rated T+
In Shops: Jul 22, 2020
SRP: $3.99

THE DOMINANT SPECIES?
The Hellions can barely keep from killing one another, let alone find a way to fit into Krakoan society. Of course, that might be just what Mister Sinister is counting on when he sends them to clean up his messes.

Source : www.graphicpolicy.com

C’est Segovia ?
Pinaise, en voilà un qui a fait évoluer son coup de crayon.

Ouais, mais je n’aime pas. :stuck_out_tongue:

Quelle purge, ce truc.
Zeb Wells balance ce Suicide Squad des Mutants dans l’orphelinat des Summers, et rien ne se passe bien. Déjà, Wild Child pète un câble devant… un chien policier, puis on découvre que les Marauders « originaux » sont là, et ce sont eux que Scalphunter veut ramener. Mais Empath fait suer, Scalphunter le tue avant qu’on découvre Madelyne derrière tout ça. Havok se laisse « charmer », alors que tout le monde se tape, et… Wild Child attaque Psylocke/Revanche, pour diriger l’équipe.
Pff, je vais m’arrêter là. Autant Fallen Angels était TELLEMENT nul que j’avais une curiosité morbide à suivre la suite et fin, autant là c’est juste… nul. Bourrin, bête, sans aucune sensibilité, sans aucune intelligence, non plus. Stephen Segovia, en plus, propose des dessins que je n’aime vraiment pas.

Quelle purge. Au secours.

A contrecourant des avis US.

Là bas le titre est plutôt bien accueilli.

Chacun son avis. :slight_smile:
Je crois que tu disais aussi que Empyre est accueilli fraîchement, ce que je ne comprends pas non plus !

Bah, quand je vois certains avis depuis quelques semaines, je crains que le post covid là bas donne des ailes aux haters qui semblent plus actif que des reviewers lambda.

Je crois qu’on peut généraliser à pas mal d’autres domaines que la lecture de bandes dessinées.

Jim

Encore faut-il qu’il y ait un post-covid …

Donc la vague des haters et autres allumés n’est pas près de finir. Là-bas ou ici, d’ailleurs.

Jim

oui c est vrai.