HELP, je cherche un titre d'un manga

Bonjour,

j’avais vu il y a plus de quatre ans déjà, un extrait d’un manga en video, qui m’a beaucoup impressionné, mais j’ai pas osé ou eu le temps de demander c’était quoi le titre du manga.

Cela met des combat aériens (duel?) d’avion ou de robot-avion, ce qui est frappant c’est tellement bien fait, qu’on voit de manière siderante les manoeuvres des protanistes avec leur tir de missile!!! Donc il est facile d’imaginer la scene de combat en 3D, c’est comme si on suivait les avions dans leur mouvement, leur vrille et leur trajectoire de missile!

J’aimerai savoir si cela vous dit quelque chose.
Je ne suis pas fan de manga, et en fait je me suis inscrit juste pour poser cette à des connaisseurs.

MErci d’avance pour n’importe quellle réponse avancé , car cela me mettre sur une piste

Patrice

Ca pourrait être un manga avec des mechas:

Gundam et ses différentes versions
Patlabor

Là où les mechas ressemblent le plus à des avions et là où les combats étaient bien chorégraphiés c’est dans Macross (dans ses différentes versions) plus connu sous le nom de Robotech en france (il y avait un anim de cette série qui passait à la tv sur la 5 puis au club dorothée)

A vous les supers senpaïs car je ne suis pas un grand fan de mechas

je pensais aussi a macross
ca ressemblait a ça patricethom ?

youtube.com/watch?v=BV-4OmIT … re=related

[quote=« hepburn »]je pensais aussi a macross
ca ressemblait a ça patricethom ?

youtube.com/watch?v=BV-4OmIT … re=related[/quote]

Je pense pareil vu la description, il y a fort à parier que tu aies raison :smiley: