Hentaï

Je viens de voir que les dernières fiches ajoutées sont La Blue girl et Le retour de la Blue Girl…

C’est normal? MS se met au hentaï? non parce que dans ce cas je veux des captures et des trailers :laughing:

Non il n’y aura pas tout ça, désolé. Je les ai referencé car les dvds sont disponible en france sous un label appartenant à Kaze. Nous restons soft :wink:

même pas drôle :stuck_out_tongue:

bah les urotsukidoji aussi sont licenciés en france.
et je les ai, et j’aimerai bien les rentrer dans ma collection.
et puis j’ai bien pu rentrer « chirality » dans ma collection manga…

Oui il est dur de fixer la limite…
Bon Chirality c’est pas Hentai même si c’est chaud à certains moments.

Non c’est vrai que ça va pour Chirality. Pour le reste je pense qu’il faut referencer mais sans rentrer dans le trash ! Après je ne sais pas si il faut spécifier le genre hentaï (perso moi je n’y suis pas contre). Mais là faut voir avec Skeet et Oni.

en fait, on ne devrait pouvoir autoriser que les membres ayant rentré leur date d’anniversaire et ayant un âge supérieur à 18 ans à consulter ces fiches et à ajouter des séries hentaï à leur collection.
car même si je comprends votre point de vue (site grand public, donc méfiance à ce sujet savonneux qu’est le hentaï), si vous voulez vraiment être pointus et complets, il faut que vous les référenciiez…

C’est très théorique ça, sur le plan pratique ce n’est pas efficace, en plus ça ne sert pas a grand chose dès lors qu’il n’y a pas de contenu interdit aux moins de 18 ans (mano13el veut pas mettre les captures et les trailers :frowning::P)