HEROES REBORN (collectif)

fmo22001v_0
*couverture à venir

Heroes Reborn

Auteur·e·s : Rob Liefeld, Jim Lee, Jeph Loeb…
Date de sortie : 2 févr. 2022
Type de produit : Comics
Pages : 1376
Format : 18.3X27.7
Reliure : Cartonné avec jaquette
Pages intérieures : Couleurs
EAN : 9791039104753

100,00 €

Ils se sont sacrifiés pour mettre fin à la menace d’Onslaught mais voilà que les plus grands héros Marvel renaissent dans un nouvel univers ! Captain America, Iron Man et les autres Avengers, ainsi que les Quatre Fantastiques vont vivre de nouvelles aventures à la fois familières et surprenantes. Ces héros pourront-ils sauver la Terre face à Galactus, le dévoreur de mondes ? Coup de tonnerre sur l’univers Marvel fin 1996 : la Maison des Idées confie ses plus grands héros à Jim Lee et Rob Liefeld, qui avaient quitté Marvel avec pertes et fracas pour fonder Image Comics. L’expérience Heroes Reborn a duré un an et nous vous proposons l’intégralité de ce qui en est sorti dans cet immense volume.

J’hésite.

Je suis quasiment sûr que tu dois pouvoir retrouver les kiosques pour pas trop cher et en plus ça t’évitera de faire de la muscu pendant la lecture. Les omnibus c’est pas pratique dans les transports en commun ou au restau ( je lis principalement dans ces lieux )

1 « J'aime »

Ah tiens. J’'aurais pas cru.

J’ai déjà les kiosques. :relaxed:

Ça fait quand même un bon nombre de kiosque… ça peut risquer que ça dépasse les 100€, aussi. :wink:

12 pour les ff, 12 pour iron man et un hors série. A l’époque le magazine coûtait 23 francs pour 48 pages.

Sans indiscrétions, qu’est-ce ce qui te pousse à racheter ?

Madeleine de Proust à la Ben ?

1 « J'aime »

J’ai commencé aussi à cette période, mais autant je retourne avec plaisir dans heroes return, autant reborn ça fait minimum 15 ans que j’ai pas replongé dedans et ça me manque pas

Les 6 1ers Iron Man sont biens… et contrairement à ceux qui se dit… je pense que cap est la serie la plus intéressante sur la longueur
Le cross avec wildstorm est bon (mais il sera sûrement pas dans l omnibus)

J’aimais beaucoup son armure avec les pots d’échappement. Mais à part le cross avec hulk j’ai pas beaucoup de souvenirs. Faudra que je rejette un œil quand j’aurais fini de déballer les cartons.

Comme je l’avais mentionné dans le sujet anniversaire, l’arc dessiné par Joe Bennett est le seul que j’ai lu plusieurs fois. Pour le reste…me souviens plus de grand chose, surtout pour Avengers et Iron Man

A Vengeurs est la pire série… elle n à aucun sens au départ et simonson n en trouve pas ensuite…

Cap,la partie liefield/loeb à pas mal d idées intéressantes…( Rogers mis en hibernation par le gouvernement à cause d hiroshima qui sera repris dans l arc mk de nieber/austen, bucky, le sérum qui devient reparateur) sans le dessin de liefield je pense que la serie serait mieux vue…
La partie Robinson est plus classique avec une relecture de la partie je pars faire le tour des usa… les serpents… et puis bennet, charest: ça claque pas mal
Mais à part le cross avec câble il n y a rien de totalement inintéressant au scenar

Ff est joli au départ mais n à que peu d intérêt au scenar

Oui, c’est Madeleine de Proust. J’ai débuté avec, j’ai pas tout lu jadis et même si j’ai trouvé les kiosques, je ne relis jamais. Alors que je relis formats librairie.

Donne-moi tes kiosques, je les lis et relis! Mieux que ça reste dans des cartons, non ? :grin::yum::wink:

1 « J'aime »

Seulement si tu m’aides à ranger et trier les cartons du déménagement. :slightly_smiling_face:

Avec plaisir ! Il te faudrait un véhicule ?

Fait attention malheureux, mes potes pourront te dire qu’ils en ont bien chié à monter les 80/90 cartons au grenier chez moi. Surtout les cartons fait par mon père qui les a blindés comme pas possible.

Oh tout est déjà transporté, mais il manque le courage de ranger ce qui n’a pas été considéré essentiel ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ça a été publié dans quoi, ça ?