Higanjima Tome 24

Je sais pas si c’est une erreur ou pas, mais dans les pubs qui défile en bas de page, il y en a une qui annonce le tome 24 de Higanjima pour le 25/09. Et avec la couverture du tome 24 en photo. Normalement c’est le 23 ce jour là.
Simple erreur ou double sortie ?

L’erreur provient de Soleil…

Tori.

Oui, le 24 sort en décembre et le 25 est pour le moment prévu en avril. Y a des négos en cours d’ailleurs, mais je ne sais pas sur quoi elles portent…

ça fait des années que c’est fini au Japon quand même, c’est quoi ce rythme de parution …

La conséquence de ventes misérables. Malgré ses qualités, très peu de personnes achètent Higanjima. Idem pour Dorohedoro pour rester chez Soleil. On a un rythme de 3 tomes par an, c’est déjà pas si mal. Par contre, il semblerait qu’il faille faire une croix sur la saison 2. Mais on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise si la fin de la série conserve des ventes régulières. Mais là, je suis déjà dans le rêve éveillé…

Mwarf … J’te kidnapperais le lecteur de naruto pour lui ouvrir les yeux … Effort certes inutile le problème se situant au bout du nerf optique :astonished:)

Tiens, je remets ici ce que j’ai mis sur le topic Higanjima. Les négos en cours concernaient donc une sortie en volumes doubles. Tomes 25/26 en avril et tomes 27/28 en octobre.