Higanjima

Bonjour a tous :slight_smile:
Par curiosité, est-ce que quelqu’un aurai quelques nouvelles à propos de la série higanjima qui devient véritablement pénible a suivre a cause du temps entre chaque sortie. Aura t’ont le droit un jour au tome 19 ?
Cela devient encore plus énervant aujourd’hui car apparemment la série serai fini au japon.

On ne peut pas vraiment dire que la série soit terminée au Japon, puisque la suite est en cours :wink: Et les éditeurs te diront que le fait qu’une série soit terminée ou non ne change rien au rythme de publication (ce sont plutôt les ventes qui sont déterminantes).

Concernant Hignajima, il était question, il n’y a pas si longtemps, d’un achat de licence 3 volumes par 3 volumes. Il faut donc croire que Soleil négocie en ce moment l’achat des volumes 19 à 21.

Tentes de leur poser directement la question, au cas où, mais il va falloir être très patient je pense. :wink:

Coucou merci pour ta réponse. Je pensé que la série était fini mais il semblerai que se soit que la 1ère saison :slight_smile:. Sinon j’ai effectivement essayé de leur posé directement la question mais aucune réponse :frowning:. Je vais m’armer donc de patience :stuck_out_tongue: