High School of the Dead : Episode 1

Après le manga, voici l'anime de la série d'horreur

Lire la news sur Manga Sanctuary

j’ai vu cette épisode et ayant le manga je le trouve très fidèle et très réussie l’op et l’ed sont réussie l’ambiance est la , le fan service aussi une bonne détente
seul bémol certaine scéne gore censuré par rapport au manga un pti peu dommage mais ça se comprend

vivement la suite et merci dybex

Merci Dybex ouais ^^.
L’adaptation semble plutôt fidèle au manga d’origine et les seiyus bien choisis, vivement l’épisode 2 et les suivants.

PS: apparemment y a des teams de fansub qui font quand même la série alors que c’est licencié…
quels petits merdeux…

Youppi encore une série qu’on pourra suivre rapidement :slight_smile: en plus c’est une supère série ! Les membres du staff qui ont font la critiques sur ce site pourront confirmer :slight_smile:

cette série est d’enfer" au premier sens du terme ! autant le manga que l’anime, je ne m’en lasse pas

TV oblige. tu verras tout sur les DVD :mrgreen:

[quote=« Bloodysatch »]
PS: apparemment y a des teams de fansub qui font quand même la série alors que c’est licencié…
quels petits merdeux…[/quote]

Mouais c sur mais on pourra peut etre voir les scenes censurés, je trouve que dybex peut mettre sur un dvd la version censuré et non censuré.