High school of the dead

Bonjour je pense que c’est le meilleur endroit pour en parler … voilà dans la Base de données il manque high school of the dead je crois comment y remédier ?

Je vous remercie très bon site.

c’est-à-dire ? le manga ? l’anime ? la version américaine ?

je cherchais le manga mais merci pour les liens je trouvais vraiment pas … merci :slight_smile:

C’est le problème de toutes les séries avec “Highschool” dans le titre : on ne sait jamais si c’est “highschool” ou “high school” (en anglais, c’est normalement en deux mots, mais quand c’est de l’anglais écrit par des Japonais, ce n’est pas forcément le cas)…

Tori.

Le titre apparaît pourtant que l’on tape l’un ou l’autre, mais c’est vrai qu’il est tout de même écrit en un seul mot dans les résultats.

Je ne le vois pas apparaître en tapant “high school”, pour ma part (et en tapant “high school of”, il n’y a même aucun résultat)… Mais j’ai de toute façon pris le pli de m’adapter au moteur de recherche : quand j’ai ce genre de recherche à faire, je cherche plutôt les termes moins fréquents (“of the dead”, ici), ou alors il faut rechercher à partir de “school”…

Tori.

Bizarre, ça…
J’ai pareil dans les suggestions de recherche (pas de résultat), mais quand je valide la recherche, j’ai une liste de résultats dans laquelle figure bien Highschool of the Dead.

[quote=« chris936 »]Bizarre, ça…
J’ai pareil dans les suggestions de recherche (pas de résultat), mais quand je valide la recherche, j’ai une liste de résultats dans laquelle figure bien Highschool of the Dead.[/quote]

Normal : quand tu valides, !a cherche tous les résultats comprenant “high” et “school” (en validant, l’espace n’est plus considérée comme faisant partie de la chaîne de caractères, mais comme un séparateur), tu obtiendrais la même chose en cherchant “school dead of the high”, si tu valides…

Tori.