Highschool of the Dead - Série TV

Discutez de Highschool of the Dead

Je regrette qu’il n’aient pas fait une suite reprenant au moment où ils atteignaient le “mall” dans lequel ils auraient pût faire des scènes très fun et ultragore (façon “Braindead” avec tondeuse à gazon ou tronçonneuse ou autre …).

Grâce à cette deuxième saison ils auraient pût nous permettre d’en savoir un peu plus sur “Rika Minami” (la sniper professionnel), ajouter de nouveaux personnages en rapport avec les personnages principaux, atteindre le poste de police où se trouvait le père de “Rei Miyamoto” , créer des liens entre les personnages principaux, … . Les possibilités étaient multiple.
Et si la saison 2 aurait marché, ils auraient pût aussi faire une version OVA d’une douzaine d’épisodes expliquant comment les gens sont devenus des zombies. Une sorte de “Highschool of the dead origin” et une saison Ova sur l’après invasion zombies.

Quand je vois Dance in the vampire bund qui ne fait que 12 épisodes contre 14 tomes pour la saison 1 et actuellement une saison 2 avec 2 tomes pour le moments. ils auraient très bien pus faire une saison 2 indépendamment de la version manga. Enfin, ceci n’est que mon avis sur “Highschool of the dead” .