HIGHSCHOOL OF THE DEAD t.1-7 (Daisuke Satô / Shôji Sato)

De nouveaux extraits à découvrir dans le Manga Player

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je n’aime pas trop les mangas couleurs, mais avec une série comme celle-ci, ça peut être cool =)

14€50 quand meme …

Oui, le prix fait bien mal. Il faut vraiment adorer cette série pour se lancer à l’acheter en couleur !

En même temps le bouquin est aussi 2 fois plus grand qu’un manga normal, ce qui explique aussi le prix. La version japonaise coutant 1900 yens ça me parait logique comme prix. Reste à voir si la qualité de fabrication tient la route.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Tout ce qu’il y a de plus classique dans le genre mais ne dit-on pas que c’est dans les vieux pot qu’on fait les meilleurs soupes :mrgreen:
Un vrai bonheur à lire et j’attends la suite avec impatience.

Un manga sur les zombies !!! Je n’en connaissais aucun jusqu’à présent et je dois dire que c’est un style qui manquait dans ma collec’. Alors oui, dans le style “film de zombies à la Romero”, c’est du grand classique. Mais qu’est-ce que c’est bon de retrouver cette ambiance sur papier… J’attends beaucoup de la suite.

Ce manga semble déjà faire des adeptes, en tout cas. Tant mieux.

Oui c’est pas mal même si j’avoue que la réaction de certains personnages est curieuses …

Notament le gars qui fait expres de laisser un camarade de classe se faire bouffer par un zombie ou la fille qui décide de se suicider car son petit copain a été mordu …

Bien au contraire, ces réactions m’ont paru normales, classiques même des films de zombies.

“L’homme est un loup pour l’homme”, ça ne te dit rien?
Dans des situations de ce genre où une personne est en danger, elle ne pense plus qu’à elle-même et bien que ce ne soit pas sympa, les chances qu’elles fassent tomber les autres pour pouvoir sauver sa peau sont assez grandes.
Réaction typique, inévitable, et bien plus réaliste que celles des héros de shônen standards prêts à se sacrifier pour les autres.

Tout à fait d’accord les réactions ne m’ont pas choqué et si des zombies devaient un jour envahir la terre … pas de problème un copain peut bien se faire bouffer tant que je survie :mrgreen:

Bhé, Priest, c’est un peu ça non ? :mrgreen:

Ce n’est pas un manga… :mrgreen:
Et puis ça n’a rien à voir :unamused: :smiling_imp:

Et Zombie loan ?

Encore moins… :confused:

Et Resident Evil ?

C’est pas un manga :open_mouth:

C’était une blague (puis qui sait, je vois bien une adaptation manga un jour :mrgreen: )