HIGHSCHOOL OF THE HEAD (Daisuke Sato / SankakuHead)

Discutez de Highschool of The Head

One shot dérivé de la série Highschool of the Dead.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ca peut être drôle, mais je ne sais pas si ça suffira pour combler l’énorme vide qu’il y a entre la parution du volume 7 et celle du volume 8 de HOTD qui sort le … hum, ben on ne sais pas quand en fait ^^ …

c’est quoi en fait ? une parodie comique de hotd ou bien une histoire parallèle ?

Un parodie.

A voir si le ecchi est quand même au rendez-vous…

un truc du genre naruzozo, love nana ou encore rose hip zero ? genre parodie un poil plus ecchi et fendard ? si c’est ça, ça peut m’intéresser :stuck_out_tongue:

Heu… que vient faire Rose Hip Zero dans tes exemples ? Ce n’est en rien une parodie genre naruzozo ou love nana.

hum en effet, j’ai déliré complet :open_mouth: en même temps vu l’heure, je devais déjà être à moitié endormie xD

Donc en effet pas rose hip zero qui est une erreur mais je vois même pas en quoi, ça n’a rien à voir…

Je pense que l’achat de cette « parodie » va déterminer la sortie du tome 8 a mon avis …

En quoi ? Il n’y a pas de tome 8 au Japon…

Pour ce faire de la tune …

T’as bien raison.

Une parodie , je vais m’en passer …
Par contre vivement la sortie du tome 8 !!! Triage X a du moyennement marcher , et du coup retour sur HOTD qui a bien fonctionné ^^ !

La critique de Highschool of The Head T.1 (Simple - Pika) par Sorata est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary