Hika tu nous manques

Suite a la réclamation déposé par Hika je crée d’urgence ce topic !

Je m’adresse a vous tous membre MS : vous connaissez ce membre pour ces interventions toujours utiles et pleines de bon sens alors si a toi aussi il te manque viens poster sur topic en expliquant pourquoi et meme s’il ne te manque pas viens le dire ! :mrgreen:

et n’oublié pas : vive [size=50]papi[/size] [size=150]hika[/size] :smiley:

Connaît pas…
C’est un de ces petits boulets de 11 ans qui écrit en SMS et qui cherche la m**de à tout bout de champs et qui se vante d’avoir 500Go de scans et d’animes et qui spoile tout le monde et qui écrit kikoo lol à tout bout de champs et qui a bien mérité son ban? :mrgreen:

Bonnes Fêtes à toi si jamais tu ne peux pas repasser avant :wink:

c’est vrai que ça fait un moment que personne n’a été traité (a juste titre) de pervers ces derniers temps…
il n’y a que hika pour endosser ce rôle !

tortue géniale nous manquerait-t-il ? http://www.nintendo-league.com/images/smileysv3/meganne.gif

Naméoh, on se l’est coltiné pendant 3 ans ! J’ai pas appellé orange pour rien.

Hika !!!
Reviens !!!

La vie n’est plus pareil sans toi :cry:

Quelle bande de faux cul ! :laughing:

je ne pensais pas que ça arriverait un jour mais finalement je dois bien l’avouer, il me manque le vieux chauve pervers :mrgreen: je propose qu’on lance une petition qui sera à transmettre à orange afin qu’ils s’activent un peu le popotin pour installer la ligne dans le nouveau ptit nid d’hika ou alors on organise un sitting devant les boutiques orange?? j’hesites encore, le mieux est peut etre d’y reflechir pendant les fêtes et d’aviser l’an prochain mais t’inquietes pas hika on te laissera pas tomber et en attendant bonnes fêtes à hélène et toi :wink:

Et dire qu’en ce moment il doit encore être en train de jouer à Guitar Heroes et en a rien à faire de ce sujet…

vérifie sur le Xbox Live à quelle chanson Hikaru essaie tant bien que mal à s’améliorer

A ouais un topic carrément?! Bannissez moi ces rebelles!
Oui il est pas là depuis un certain temps, mais le couvrez pas de fleurs, les émotions ca fait perdre des cheveux, ayez pitié chers amis :laughing: :smiling_imp:

[quote=« Stéphan »]Et dire qu’en ce moment il doit encore être en train de jouer à Guitar Heroes et en a rien à faire de ce sujet…

vérifie sur le Xbox Live à quelle chanson Hikaru essaie tant bien que mal à s’améliorer[/quote]

hop hop hop, je cherche pas à m’améliorer vil médisant, je pense être largement meilleur que toi à ce jeu-là, je fais tout simplement le mode carrière du world tour à la guitare et à la basse…

pkoi t’es où hika?? Tu aides le père noel à faire les jolis cadeaux!!!

10 réponses et il a arrêté de bouder ?

C’est qu’il fait bouger les foules l’enfoiré ! :mrgreen:

petit jaloux va…

Hika, tu ne me manques pas :mrgreen:

Enfin, je t’aime bien quand même mais tu dois être occupé avec l’ agencement de ta maison et tu as Hélène pour te tenir compagnie alors je ne m’ inquiète pas pour toi.

Je l’avoue, tu me manque Hika! :mrgreen:

Je ne cesse de penser à toi à chaque fois que je vois un produit Bob l’éponge! Hier encore, j’ai pensé à toi en voyant un parfum Bob l’éponge…

J avous que moi aussi il me manque ce con

  • mélancolie*
    Mais j’ai une pensée pour lui à chaque fois que je vois la pub de Mr Propre :mrgreen:

:laughing: pas mieux, le pire c’est que j’étais en train de penser à une connerie du genre!

enfin bon, moi je vais me méfier des chauves désormais parce que quand on voit un vic mc key de la série shield on y réfléchi à deux fois avant de l’énerver. :mrgreen:

et puis Hika te fais pas trop de cheveux, tu sais bien qu’on t’aime. :mrgreen:

je sais pas comment je dois prendre ces manifestations d’amour… :smiling_imp:

Je tiens à préciser que mon message ne contenait aucune once d’amour.

Sinon après y’en a qui vont croire que je suis PD et qui vont se plaindre de subitement devenir eunuques.

Pour celles des autres, je suis pas sûr qu’il faille les prendre bien.
Ca se voit que ce ne sont que des mensonges !

Il vaut mieux que tu nous quittes définitivement devant tant de mépris de leur part envers ta personne avant que quelqu’un ne devienne fou et te pourchasse un couteau à la main.

:laughing: :laughing: stephan tu devrais ecrire un roman, j’adore!