HIKARU NO GO t.1-20 (Yumi Hotta / Takeshi Obata)

faut le pardonner moi aussi je me suis bien planté la derniere fois avec tsubase RC

Chez Tonkam pardi!

Hum on peux avoir le lien concernant cette annonce ?

EDIT DEN : Le sujet du 26 septembre.

Désertant facebook avec joie du coup je ne savais pas que Tonkam allait nous faire une version deluxe.

Elle a intérêt à être impeccable cette édition, Hikaru no Go est un manga fabuleux que ce soit au niveau du scénario ou des dessins.

Bizarre car cette annonce n’apparait nulle part sur le site et je ne trouve rien sur Facebook :s
En tout cas si l’info est vraie, je serai bien dégouté car je viens de faire l’acquisition de l’intégralité de la collection en tome normal et ça fait deux mois que j’attends une réponse de leur part au sujet de la collection DELUXE…

il suffit de regarder un peu plus page dans la page des actualités. :wink:
hikaru-no-go-dx-t18938.html

En fait, il faut lire les commentaires du sujet du 26 septembre sur leur profil Facebook où ils annoncent leur intention de l’éditer courant 2012, sans plus de précisions pour l’instant…

" sachez que la version DX de « Hikaru no Go » est prévue pour 2012. Pas de date précise pour le moment. Nous vous tiendrons au courant. " [Tonkam]

j’avais adoré l’anime, et qu’elle déception de s’apercevoir qu’elle n’allait pas au bout du manga, j’ai dû alors compléter en lisant la fin en manga.Mais la reprendre en edition deluxe peut être un vrai délice. Quelle série, je m’étais alors mis au go en ligne, la preuve d’une très bonne série

Je pensais faire la série, alors pourquoi pas la Deluxe si elle vaut le coup…

Je prendrais aussi la Deluxe je pense, depuis le temps que je dois lire ce manga.

Le meilleur titre d’Obata, est de très loin. Quant à la qualité d’édition, on parle de Tonkam : il n’y a aucun souci à se faire.

Enfin une grande nouvelle!!
Je sauterais dessus sans problèmes dès sa sortie

Si le prix n’est pas trop élevés je me les prendrais ! En tant que joueur de Go ce serai une hérésie de pas avoir lu hikaru no go.

Je suis un peu moins optimiste, mais c’est vrai que pour leurs formats à plus de 10€, il n’y a généralement aucun souci.

Une nouvelle qui fait plaisir =)

Je préfère Ayatsuri Sakon, pour ma part… Mais je suis d’accord pour dire que depuis HnG, il n’a travaillé sur aucun projet aussi bon…

Tori.

Bonne nouvelle , dommage que j’en ai fait l’acquisition en simple il y a peu de temps :frowning: , c’est une série géniale qui mérite bien son édition deluxe , tant mieux.

Moi qui comptait aquérir cette série, au moins ce serait une bonne occasion (si elle sort réellement bien sur)

Je suis super contente! Je suis une grande fan de Hikaru no go, j’ai déjà tout les volumes, mais je vais acheter aussi la version deluxe! Il y a quelques année j’avais trouver deux tomes en japonais directe je les avaient acheter, mais là s’ils sortent en français, moi je dis super!

Cool pour plein de trucs… Mais ma plus grosse déception reste One Outs!!!
J’ai carrément senti mon sang bouillir d’impatience en lisant « One Outs » dans les questions en arpentant les mots suivants avec appréhension… Pour finir sur un « non » …
Bien que Tonkam reste ouvert à la série… Ca sera dur d’attendre encore 1 ou 2 ans voire plus…

En tout cas j’ai bien fait d’acheter uniquement quelques tomes d’HNG, en grand fan je me procurerai l’édition Deluxe plutot que le reste de l’édition normale :slight_smile: