"Hikaru reviens nous! Sephi t'en va pas!"

un topic rien que pour toi notre tortue géniale

reviens vite parmi nous car sans toi Ms n’est plus rien
nous savons tous (enfin presque :mrgreen: ) que tu es quelqu un de bien
meme si tu a quelque fois un caractere de chien (huhuhuhuhu c’etait pour que ca rime)

non mais serieu quoi pfffffffffffffffffffff
ramène ton boule :wink:

eh oui sephie maintenant que tu es la tu pars plus :smiling_imp:

Quel cri du coeur de la part de Camy!! :laughing:

ouais ramène ton boule et pas tes biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :mrgreen: :mode hika style:

Hikaru notre petit chauve adoré
**I **l est notre symbole de l’amitié
Koopa ou tortue génial
Avant tout un superbe animal
Reviens-nous car on t’aime
Unique tu l’es quand même!

bon voilà un petit poème vite fait en acrostiche! :mrgreen:

alors reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens bowdellllllllllllllllll

Mais il est juste parti bouder quelques jours se faire lustrer le crane, on la connait la bête,
il va revenir comme une veille verrue, on ne va pas s’en débarrasser comme ça!!! :mrgreen:

lol que des belles phrases a la gloire de notre ikaru

J’ai dû louper un épisode car il me semble que hika passe tous les jours sur le forum (et après vérification, c’est bien le cas).

edit : effectivement, j’avais loupé le 2ème round avec Squirrelly :stuck_out_tongue:

Heu… et si personne ne partait et que nous vivions tous en harmonie?
Oui, moi aussi j’aime les bisounours :laughing:

Plus sérieusement, que tout le monde reste, mais dans des topics différents :smiling_imp:

Moi je dis que MS c’est pas le pays des bisounours mais plutôt de l’hypocrisie… On est derrière nos écrans à penser ce qu’on pense et à poster ce qu’on poste ^^
Si tout le monde s’en tenait à ce postulat, y’aurait vachement moins de problèmes :mrgreen:

Franchement Hikaru, fais pas la même connerie que moi. T’es bien apprécié ici et tu adores ce forum alors reviens.

T’es déjà coupé du monde civilisé à Auxerre alors si en plus tu quittes ce forum comment vas-tu survivre :mrgreen:

mais non tzatza (j’ai toujours rêver de t’appeler comme ça! :mrgreen: )

on parle ici de diplomatie, un forum c’est comme un pays, si tu le gère comme un beau bordel façon anarchie, où tous le monde dit ce qu’il ressent sans penser aux conséquences, en gros blablater sans réfléchir et bien tu te retrouve avec de beaux conflits. Par contre, si tu enrobes les choses (dans le fond c’est ce que tu pense mais dit autrement) alors ça passe mieux, un peu de diplomatie que diable! :laughing:

mais bon, hika être gentil en ce bas monde avec des personnes butées n’a jamais servi à rien, sephi en a fait l’expérience avec feu helldraco…

edit: tain doudou m’a doublé pendant que j’écrivais ma diatribe! :mrgreen:

reviens hika
qui viendra trouver la bonne réplique au bon moment et nous taquiner si t’es pas là ?
ça va etre triste
alors revienssssssssssssssssssssssss ste plait ^^

lol Opa…
Toi tu appelles « diplomatie » ce que j’appelle « hypocrisie » ^^ Ce sont nos deux visioons du monde ^^
Mais en gros mon idée rejoint effectivement celle qu’Opa a si merveilleusement bien formulée !!!

[quote=« Tzara »]Moi je dis que MS c’est pas le pays des bisounours mais plutôt de l’hypocrisie… On est derrière nos écrans à penser ce qu’on pense et à poster ce qu’on poste ^^
Si tout le monde s’en tenait à ce postulat, y’aurait vachement moins de problèmes :mrgreen:[/quote]

mais qu’est ce que tu dis la toi :smiling_imp:

sephi qui vient poster rien que pour hika :open_mouth:
bin reviens toi aussi hein ca serait super le doudou a opa :stuck_out_tongue:

Hika, tu sais h m’a expliqué l’embrouille avec squimachin. T’es bien plus fort et tu le sais ! (sans vouloir te vexer bidulerrelly)
En plus sephi a posté ( :open_mouth: ) t’es obligé de revenir.

Sinon reviens pas reste dans ton trou et fais toi pousser les cheveux. HAHAHAHAHAHA

[quote=« luffy76 »]Hika, tu sais h m’a expliqué l’embrouille avec squimachin. T’es bien plus fort et tu le sais ! (sans vouloir te vexer bidulerrelly)
En plus sephi a posté ( :open_mouth: ) t’es obligé de revenir.

Sinon reviens pas reste dans ton trou et fais toi pousser les cheveux. HAHAHAHAHAHA[/quote]

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

j’en peux plus de luffy :laughing:

hika revienssssssss

Tzara la méchante !! :imp: :imp:

Ah non!!!
Si il revient, je me barre à nouveau :mrgreen:

Je propose que Camy modifie le titre du topic en:

« Hikaru reviens nous! Sephie t’en va pas! »

:mrgreen:

mdr
je le fais ou pas
j’ai pas envie qu on m engueule moi :mrgreen:

Ben oui vas-y fait le. Si on t’engueule, montre les crocs :laughing: