"Hikaru reviens nous! Sephi t'en va pas!"

Euh ça me fait bizarre car c’est en réponse à mon poste qu’il est parti :confused:
Moi je voulais pas ça. Encore une fois j’ai été maladroit :frowning:
Donc moi aussi je dis : HIKA REVIENT !!

maintenant t’as la pression sephidounet :mrgreen:

Ha merde j’ ai raté un épisode là.
Enfin je crois avoir compris l’ essentiel… ca va chier ! jvais le harceler pour qu’ il revienne ! je lui laisse jusqu’ à lundi inclus ! :imp:

Hikaru a intérêt a revenir, il me doit au moins une chronique sur ce qu’il pense du metal!Ce fourbe n’y réchappera pas! :smiling_imp:

[quote=« sephiroth »]Ah non!!!
Si il revient, je me barre à nouveau :mrgreen:[/quote]

La communion avait pourtant l’air intense lors de la Freeze à la JapEx (on croirait presque qu’Hika te tient la main sur la photo du site :mrgreen: )

Il ne peut plus se défiler maintenant! Camy va le traquer :laughing:

Ha ben ca y est j’ ai lu l’ épisode…
Je me passerais de commentaire, et puis je ne serais peut être pas objectif.
En tout cas Hika c’ est la mascotte de MS, faudrait lui faire signer un contrat dès qu’ il reviens :mrgreen:
En tout cas ca me fait repenser à la fois où moi aussi je pétais un plomb sur mon clavier avec je-sais-plus-son-pseudo qui comprenait rien, dans un topic « l’ argent est - il important ou pas » un truc dans le genre :mrgreen: dailleurs c’ est principalement grâce à Spyd que je suis rester calme… m’ enfin… reste plus qu’ à le harceler !

Si elle continue de mettre un e à sephi, je vais pas rester longtemps c’est sur :mrgreen:

sephie sephie sephie sephie sephie sephie sephie sephie sephie sephie sephie sephie sephie sephie sephie sephie sephie sephie sephie sephie sephie

:smiling_imp:

Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu Adieu

:mrgreen:

PS: copier-coller est mon ami :laughing:

mdr sephi
c’est pas ma faute c’est sebulon qui l’a marqué comme ca et comme il se fou de ma gueule car je fais plein de faute bin je l’ai recopie bin merde alors

Reviens Hika , quand tu es la je me sent jeunes :laughing: Donc c’est vraiment important ^^

[quote=« CAMYCHAN »]mdr sephi
c’est pas ma faute c’est sebulon qui l’a marqué comme ca et comme il se fou de ma gueule car je fais plein de faute bin je l’ai recopie bin merde alors[/quote]

Oups, pas fait exprès :laughing:

merci à tous pour vos messages de soutient, que ce soit dans ce topic ou n’importe quel autre.
j’espère sincèrement que mon retour ne causera pas la disparition de squirelly, je souhaite vraiment son intégration, je lui ai expliqué qu’ici on était tous une joyeuse bande, toujours prêts à se soutenir les uns les autres quand ça va pas, et à s’encourager.
elle a vécu de sales trucs, et je pense que nous avoir autour d’elle en soutient lui apportera beaucoup…

@ tous ceux qui ont vanné pendant que j’étais pas là (oui oui, vous savez qui vous êtes) : tout se paiera un jour ou l’autre. :mrgreen:
@ asimov : t’inquiète pour la chronique métal, je vais te faire quelque chose de bien.
@ sephi : putain, pars pas !!! reste là, ça fait trop plaisir de te voir !!!
@ opa : merci pour le poème, ça fait chaud au coeur.
@ vous tous : merci, je vous kiffe tous !!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!

^^ hip hip hourra pour hika
et sure qu on te kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sephi reste iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

fumier va.
je te souhaite que le psg descende en ligue 2. :mrgreen:
et puis, je suis pas perdu à auxerre…je suis complètement paumé à mouffy !!!
couverture réseau des portables : néant.
internet : 512k.
commerces : inexistants.

Bah voilà je savais bien qu’il allait revenir.

youhou hika le retour :smiley:

[quote=« luffy76 »]Bah voilà je savais bien qu’il allait revenir.

http://www.prodimarques.com/sagas_marques/monsieur_propre/img/saga_monsieur_propre.gif[/quote]

ouais ouais, j’ai bien lu tes réflexions toi là…
tu vas voir à la prochaine japan, c’est pas parce que t’as plus de cheveux que moi que…enfin voilà quoi.
pigé ?
sale jeune !!!

ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

J’ai droit à un poutou Hikaru pour ton vrai- futur ex-retour à la con s’il te plait :mrgreen: :blush: ?

Puis Sephi, tu vas pas jouer ta marseillaise, maintenant que t’es là et que t’as profité de la situation pour faire le beau, tu restes :laughing:

Quant à Squirelly, elle a assez dit pardon pour mériter une autre chance je trouve. Surtout avec ce que vient de dire Hika.