HILLBILLY t.1-3 (Eric Powell)

hillbilly-tome-1-vf

Hillbilly t.1

96 pages, 15,95 EUR

De Eric Powell

Rondel est un vagabond aveugle, qui en réalité comprend et voit le monde bien mieux que le commun des mortels. Rondel est un solitaire, armé d’un hachoir géant qui est finalement plus à l’aise auprès des créatures magiques et des sorcières. Il est même devenu pour beaucoup un héros de folklore pour ceux qui errent à l’orée du monde des rêves. Mais Rondel est également bien plus que cela…

SORTIE LE 24 JANVIER

Frais !

Ma critique :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-hillbilly-vol-1-tpb-hardcover-cartonnee-s51945-p302086.html

Hillbilly 02
Date de parution : 20/06/2018 / ISBN : 978-2-413-00160-7
Scénariste : POWELL Eric
Coloriste : POWELL Eric
Illustrateur : POWELL Eric
Série : HILLBILLY
Collection : CONTREBANDE
Résumé
Après The Goonet Big Man Plans, Eric Powell revient avec ce récit intemporel de dark fantasy, mettant en scène des péquenauds des Appalaches, des sorcières, des créatures magiques et un aveugle plutôt… clairvoyant. Rondel est un vagabond aveugle, qui en réalité comprend et voit le monde bien mieux que le commun des mortels. Rondel est un solitaire, armé d’un hachoir géant qui est finalement plus à l’aise auprès des créatures magiques et des sorcières. Il est même devenu pour beaucoup un héros de folklore pour ceux qui errent à l’orée du monde des rêves. Mais Rondel est également bien plus que cela…

Ma critique du tome 2 :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-hillbilly-vol-2-tpb-hardcover-cartonnee-s51945-p308550.html

Hillbilly 03

Rondel, un peu vagabond, beaucoup magicien et totalement aveugle est détenteur du Hachoir du Diable. Il va unir des villageois afin qu’ils combattent les monstres qui cherchent à les anéantir ! Aventure, danger, personnages bizarres et un dessin sublime, voici le cocktail que propose Eric Powell dans une série que l’on pourrait définir ainsi : « Conan Le Barbare au pays des Frères Grimm ».

  • Editeur : Delcourt (26 juin 2019)
  • Collection : DEL.CONTREBANDE

Tiens, ils ont embauché quelqu’un de chez Glénat, pour les pitcheries ?

Jim

hahahahahahaahahaha

(le virus se diffuse de plus en plus)