Hinomaru sumô chez Glénat

Immersion dans le monde du Sumo

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23051/hinomaru-sumo-chez-glenat.html)

J’y jetterai un oeil en magasin, ça ne me dit pas grand chose pour l’instant mais à voir, j’éspère avoir une bonne surprise :slight_smile:

Pas pour moi en tout cas, j’avais lu quelques chapitres en scans par le passé et ça me botte pas trop.

Un pari risqué de la part de Glénat : les mangas sportifs ne marchent pas très bien en France… alors sur un sport peu connu des Français, ça va être compliqué ! J’espère que leur campagne de pub sera bonne, parce que ce n’est pas gagné.

Après, je ne sais pas qui a eu l’idée de remplacer le “o” de sumô par un rikishi, mais je trouve que ce n’est pas très réussi… et que ça ne rend pas l’effet qu’avait le titre dans la version japonaise.

Bon, sinon, ce titre n’est pas pour moi : c’est vraiment un titre sportif plutôt classique.

Tori.

Ce manga me tente vraiment bien ! Il sera donc mien :slight_smile:

Un sumo avec les cheveux à la Sangoku ? Pourquoi j’ai l’impression d’avoir loupé quelque chose ? ^^
Dommage, j’avais bien aimé " Yokozuna" …

J’adore l’univers du sumo. J’y jetterai un oeil

Je suis d’accord avec Tori, pari risqué avec cette série.
Si il voulait vraiment une série sur le sport pourquoi pas un “Karate Shoukoushi Kohinata Minoru” c’est sur le karaté, c’est un peu plus connu que le sumo.
Je me laisserais quand même tenté, après j’attends de voir quand même le rendu final.