Dans la chaleur étouffante d’Atlanta, Anna vit dans une solitude obsédante, s’éloignant de ses amis et de sa carrière de journaliste. Mais lorsqu’elle entend parler d’un meurtre à Dahlonega, la ville paisible où elle a grandi, elle revient à la vie et se jette sur l’affaire en quête de réponses. Le détective Jack Harper n’apprécie guère son implication et se méfie…
Thriller Mini-série américaine Créée par Dee Johnson et Bill Dubuque d’après le roman de Alice Feeney Avec Tessa Thompson, Jon Bernthal, Crystal Fox… Sur Netflix le 8 janvier 2026
On a maté ça, et j’ai été bien pris.
Alors, jusqu’au bout, je m’attendais à l’identité du meurtrier … jusqu’au bout … enfin presque jusqu’au bout… un indice dans une des dernières scènes me faisait dire que j’avais tort… et j’avais tort.
Le twist final donne le sel, et je suis curieux de savoir comment ça a été présenté dans le livre, parce qu’il y a une astuce sur la forme plutôt bien foutu, au niveau de la narration.
Un thriller classique, mais pas mal fait. Et Bernthal fait bien le flic stressé par sa situation.