HIT-GIRL #1 (Mark Millar / John Romita Jr)

Après deux maxi-séries Kick Ass, Mark Millar et John Romita Jr lancent un spin-off consacré à la dangereuse Hit-Girl.

[quote]HIT-GIRL #1 (of 5)
Mark Millar • JOHN ROMITA JR.
Variant Cover by LEANDRO FERNANDEZ
Sketch Variant by JOHN ROMITA JR.
Variant Cover by TBA
Blank Cover Also Available
Hit-Girl spins off into her own blood-soaked series by the sales-busting creative team of Mark Millar and John Romita Jr. This story takes place between Kick-Ass volumes 1 and 2 as Mindy McCready tries to settle into life as a regular school-girl, but wants nothing more to be dispensing hot justice to the scum of New York City. Her mother and step-father think she’s doing her homework, but in reality she’s taken Kick-Ass on as her sidekick and training him up to punch, shoot and stab… just like Daddy would have wanted. A limited edition variant by Leandro Fernandez will be released for this issue.
32 PGS./Mature …$2.99
[/quote]

Lien:
Le site de l’éditeur : www.marvel.com

Mais qui est l’encreur ??? Ce n’est pas le JR² d’Avengers que je vois là ?!

je trouve le sous-titre d’une pauvreté affligeante une grossièreté pour montré le côté bad-ass

Ben, c’est mignon, une petite chienne… Comment, ce n’est pas à prendre au sens premier, mais au sens dérivé, qui est plus courant de nos jours ? ~_____^

Tori.

Tom Palmer, déjà présent sur les deux volets de Kick Ass, qui n’est pas seulement crédité pour l’encrage puisqu’ils s’occupe aussi des finitions.

Ah ! Ceci expliquerait-il cela ?

Bon ben finalement, j’ai trouvé ça assez marrant. C’est fun. C’est vraiment le personnage qui sort du lot quoi, ça méritait bien une mini.

Par contre, j’avoue être un peu perdu dans ce que veut démontrer Millar. Il veut transposer le monde super-héroïque dans le monde réel, en faisant d’une petite fille la fille spirituelle du Punisher et de Jennifer Blood. Donc, pour moi, il s’est perdu dans le concept.