HIT-GIRL (Mark Millar / John Romita Jr)

[quote]**100% FUSION COMICS : HIT-GIRL **

Auteurs : Mark Millar, John Romita Jr

120 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement

S’il est un personnage qu’on retient du film Kick-Ass et de la BD, c’est bien celui de Hit-Girl, la petite machine à tuer interprétée avec humour par Chloe Moretz. Mark Millar et John Romita Jr, s’intéressent de plus près à la jeune héroïne, qui va devoir survivre au système scolaire ! Parviendra-t-elle à finir l’année sans tuer ses camarades de classe et ses professeurs ?

(Contient les épisodes US Hit-Girl 1-5)

SORTIE LE 19 JUIN ![/quote]

[size=200]LA DISCUSSION SUR LA SERIE EN V.O.[/size]

Petite question, ça se passe avant le comics Kick ass 2 ou le film Kick ass 2?

(Histoire de savoir si ça vaut la peine que je le lise avant le comics Kick ass 2 pour faire le lien entre le comics du 1 ou si ce comics est en rapport que avec le film)

Merci

ça fait le lien entre les deux mini séries en comics, Kick Ass, et Kick Ass 2.

Oki merci de la réponse je vais donc le lire avant le comics kick ass 2

La critique par Jeje-99 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Bon ben finalement, j’ai trouvé ça assez marrant. C’est fun. C’est vraiment le personnage qui sort du lot quoi, ça méritait bien une mini. Qui est bien meilleure d’ailleurs que la série principale.

Par contre, j’avoue être un peu perdu dans ce que veut démontrer Millar. Il veut transposer le monde super-héroïque dans le monde réel, en faisant d’une petite fille la fille spirituelle du Punisher et de Jennifer Blood. Donc, pour moi, il s’est perdu dans le concept.

Je vois qu’on est d’accord^^

Tu as assez bien résumé la chose en fait. Même si c’est surtout avec l’age de la gamine qu’il s’est perdu je trouve :s