HITMAN : LA NAISSANCE DE L'AGENT 47 (Sebela, Lau, Medel)

HITMAN

Hitman : la Naissance de l’Agent 47

L’agent 47 est l’un des tueurs à gages les plus efficaces de la planète : discret, méthodique et sans pitié. Mais avant de travailler pour la mystérieuse I.C.A., lui et son agent de liaison Diana Burnwood ont suivi des chemins bien différents…
Pour une Diana encore adolescente, tout bascule lorsque sa famille disparaît dans une explosion de voiture. Seule survivante, elle trouve refuge auprès d’une criminelle afin d’apprendre ce dont elle a besoin pour échafauder sa vengeance. De son côté, le jeune 47 cherche à fuir le mystérieux Institut qui les ont créés, lui et les autres « sujets », dans le but de produire de parfaits assassins.

Grâce à ce préquel officiel, découvrez le passé de l’Agent 47, le fameux « Hitman » de la franchise d’infiltration développée par IO Interactive ! Véritable hommage à la créativité débridée du tueur, ce récit complet vous entraînera du coeur de l’Amérique au mur de Berlin, en passant par la zone d’exclusion de Tchernobyl.

Sortie : 21/02/2019

Auteur : Christopher SEBELA / Ariel MEDEL / Jonthan LAU

160 pages / 165 x 255 mm / 15€

9791035500894

Le site de l’éditeur : https://mana-books.com/catalogues/hitman/hitman/hitman-la-naissance-de-lagent-47

Cette bd est canon.

J’y avais lu une info qui est révélée à la fin du jeu.
Entre autres.

C’est tiré du jeu qui a provoqué un film avec Jason ?
Aucun lien avec LE Hitman d’Ennis ?

0 lien avec ennis c’est un jeu avec un scénar original développé à la base par Eidos interactive qui a eu un film avec thimoty oliphant

2 films sur la franchise, mais un seul avec Oliphant. L’autre il y a Zachary Quinto dedans.

1 « J'aime »

Je l’avais lu en VO.

Je croyais que c’était hors-continuité sauf que la conclusion du dernier jeu confirme que c’est bien canon.

Ouioui c’est annoncé comme canon.