Hitori RENDA sera à Japan Expo

L'auteur d'Awaken sera de la partie

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24027/hitori-renda-sera-a-japan-expo.html)

Bof, bof, bof… Cette JE risque d’être comme le temps, ennuyeuse et déprimante. T_T

Moi, comme j’ai dis pour Hiro Mashima, je ne vais pas à JE pour les mangaka, j’ai pas le temps.

En tout cas, vu les invités annoncés pour l’instant, je pourrai profiter un peu de cette JE, sans passer mon temps à faire la queue pour les dédicaces. C’est toujours ça de gagné.

C’est sûr qu’en n’y allant qu’une seule journée, c’est chaud…
Moi qui y vais tous les jours, j’en ai souvent eu un ou deux où je ne me consacrais presque qu’aux dédicaces.
Je n’y vais pas pour les mangakas, mais quand il y en a qui m’intéressent, c’est un plus auquel je consacre du temps (en général, c’est plutôt les stands des boutiques que je zappe… c’est vraiment la partie qui m’intéresse le moins à JE, alors que certains n’y vont que pour ça !).

Il y a tellement d’autres choses à faire, à JE. J’espère d’ailleurs que la partie culturelle aura encore vu sa surface augmenter !
JE a tellement de facettes, qu’il est rare que j’aie le temps de m’y ennuyer (et de faire tout ce que je veux, d’ailleurs).

Tori.