FAST & FURIOUS PRESENTS : HOBBS & SHAW (David Leitch)

08c5c266-bff1-4d0c-9738-4f91f5b540d3

David Leitch (John Wick, Atomic Blonde, Deadpool 2) réalisera Hobbs & Shaw, le premier film dérivé de la franchise Fast & Furious centré sur les personnages joués par Dwayne Johnson et Jason Statham.

Luke Hobbs et Deckard Shaw devront former une improbable alliance pour combattre une menace incarnée par Idris Elba (Luther, Thor…).

Sortie prévue le 7 août 2019.

Sacré casting.

La première image officielle :

hobbs-and-shaw

Je ne suis vraiment pas fan des Fast & Furious, même si je suis impressionné par la survie et l’ampleur prise par la franchise, et même si j’avoue que les derniers ont du charme.
Mais.
Au-delà de ça… j’avoue que l’idée d’un film où Statham & The Rock tapent des gens, en s’engueulant, ça me plaît énormément !

Un remake du duo Bud Spencer & Terence Hill, en fait !

Dwayne Johnson (sur Instagram) :

An exclusive lil’ taste of biggest showdown the summer has ever seen.
The Outlaw Lawman, HOBBS.
The International Spy, SHAW.
The Baddest Bad Guy the Fast & Furious franchise has ever had, BRIXTON.
We’re either gonna get along or we get it on.
Fuuuck gettin’ along, gettin’ it on is way more fun.
On a biz note, this film has been a fun one to produce and our :earth_americas: audience is gonna have an absolute blast this summer.

Donc y’a vraiment Idris… Sérieusement…

C’est le genre de film qui passe ou qui casse :grinning:

roman-reigns-fast-and-furious%20(1)

Le catcheur Joe Anoa’i, plus connu sous son nom de ring Roman Reigns, fera ses débuts au cinéma dans Hobbs & Shaw. Et celui qui est à la ville le cousin de Dwayne Johnson jouera à l’écran le frère de Luke Hobbs !

Photos de tournage :

reigns-rock-696x393

roman-reigns-fast-and-furious

Pour info, Joe est actuellement retiré des rings pour soigner le retour de sa leucémie.

Oui, Dwayne Johnson en parle sur son Instagram où ces photos ont été publiées :

The brothers’ roar.
A lil’ HOBBS & SHAW exclusive.
Good times droppin’ sweat and spillin’ blood with my family, @RomanReignswho’ll be playing my brother in our FAST & FURIOUS UNIVERSE.
I’m very proud of his focus, effort and authentic performance in our movie for his very first time on film.
I’m also very grateful to spend this quality time with my cousin here in the islands as he takes life one day at a time to recover from leukemia.
His perseverance and humility battling this challenge has inspired our entire family as well as millions around the world in our beloved @WWE Universe.
Can’t wait to see the “Big Dog” return back to the ring - his positive & focused mindset to return is straight up next level.
Til’ then, this sacred Samoan :samoa: ground you stand on is nourished with our ancestors blood.
Today, we nourish it with yours.
#WelcomeRomanReigns
#Brothers
#HobbsAndShaw
THIS SUMMER :fire::muscle:t5:

Je voulais dire un ânerie liée à une photo mais du coup, j’ai plus envie !

DyP8LzkU8AAYJKI

La première bande-annonce :

La nouvelle bande-annonce :

Comment leur expliquer que la deuxième bande-annonce devrait se terminer sur « Home » et une vue sur l’île et la famille…point barre, sauf que non il faut bien montrer quasiment tout le film…!

Bon à voir pour le joli minoi de Vanessa Kirby :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas ça, Idris, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait…

Je l’ai vu je me suis ennuyé, malgré une bonne alchimie entre rock et Statham.

Par contre si on parle ici d’échec au box office ce n’est pas en réalité tout à fait le cas.

Car en dehors du succès du film chinois(The Wandering Earth), c’est le premier film à être juste derrière les Disney. au box office, ce qui démontre la popularité de Dwayne Johnson.