HOKUS POKUS t.1-4 (Fabian Göranson)

C’est parti pour le tome 2, en bonne compagnie :

Hop … 101%

Dernière semaine. (108%)

Dernier week-end de la campagne

Toutes dernières heures

Avis éclairé de soyouzette : « c’est très bien, c’est quand la suite ? »
(Bouquin avalé en quelques heures)

Eh bien …

image

DOUBLE KIDS /// le retour d’Ida la petite sorcière et… SUPRISE !!!

https://fr.ulule.com/kids-papi-genial-hokus-pokus-3/

Que celles et ceux qui apprécient HOKUS POKUS soient comblés car nous travaillons d’ores et déjà sur le troisième volet de la série de Fabian Göranson et que pour le troisième volet, la couverture collector sera l’œuvre d’un certain Thierry Martin !!! On a hâte de vous la dévoiler 🙂

L’autre titre qui accompagnera la série suédoise est celle d’un auteur que l’on adore : Tony Emeriau !!! En effet, vous allez pouvoir découvrir la série où le scénariste de Parias est auteur complet : PAPI GÉNIAL !!! Ce titre spécialement pensé pour les plus petits vous ravira par son accessibilité et ses jolies couleurs pleines de joie de vivre.

On espère que les enfants, les parents et grands-parents aimeront nos nouvelles propositions, originales, différentes et vectrices de bonnes ondes !!!

image

Jim

Classe.
Sinon, c’est parti :
https://fr.ulule.com/kids-papi-genial-hokus-pokus-3/

1 « J'aime »

L’illustration de Thierry Martin est très jolie (en plus, il y a des coquelicots), mais j’ai les deux premiers dans l’édition standard, alors je continue…

Tori.

Je réfléchis sérieusement au bout des six tomes de la série (normalement, c’est terminée ensuite) à proposer un petit portfolio avec chaque couverture variante signée par son auteur. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce serait très chouette !

Tori.

Dernière semaine. 90%

102%

1 « J'aime »

Enfin !
:hourglass_flowing_sand:

Tori.

Dernier jour (110%)

Reste 3h (115%)

J’ai reçu le mien !

Tori.

Moi, j’ai reçu un mail. Ce doit être poiur ça.

Laurent Lefeuvre, sur FB :

HOKUS POKUS « La Fête des Loups » !

Cette semaine, KI lance la campagne de financement de Hokus Pokus t.4, saga illustrée dont j’ai eu l’honneur de réaliser la couverture variante (ci-dessous).

Elle est recto-verso (ou « wraparound »), et montre la même scène de deux points de vue.

Dans l’esprit, je me suis inspiré des œuvres des illustrateurs John Bauer (Suède), ou Theodor Kittelsen (Norvège), dont l’atmosphère de magie et de merveilleux, m’a semblé une voie pour représenter cet épisode spécial « La Fête des Loups ».

Hokus Pokus, c’est l’histoire de la petite Ida, qui devient sorcière après avoir trouvé un chapeau magique. la saga de Fabian Göranson est vite devenu en Suède ni plus ni moins que le Harry Potter local. Ses aventures (pour petits et grands) se lisent indépendamment les unes des autres.

Les anciens tomes (parmi lesquels des couvertures variantes) seront aussi dispos).

1 « J'aime »