HOKUTO NO KEN - KEN LE SURVIVANT t.1-18 (Buronson / Tetsuo Hara)

Asuka vient de dévoiler quelques infos sur sa réédition du cultissime Hokuto no Ken

Excellent!!
C’est LA série que j’attendais en réédition. :smiley:

je l’ai pas dans ma mangathèque, ça me fera l’occasion de m’y mettre.

Ouais… Youpi… genial =__=

Et la belle édition deluxe Jap ? c’aurait pas été mieux franchement ?

cool, apres Dragon Quest je me remettrait bien a ken aussi ^^

Depuis le temps que j’attendais sa sortie!!!
J’avais peur que ça sorte en édition deluxe super chère mais au final le prix va être abordable et c’est très bien ainsi :slight_smile:

C’est mieux que rien Psypsy ^^ L’édition de J’ai Lu commençait sérieusement à faire tache dans une bibliothèque ^^ Avec celle-ci, ça sera bien mieux !

Voila la bonne nouvelle du jour :mrgreen:

Bref, j’attend le mois de mai avec impatience, mais je ferais attention à la super qualité mentionné. Je me mefis des effet d’annonce.

D’ailleur que veux dire une « Une adaptation fidèle et actuelle », j’ai pas bien compris, pour le fidèle ok, mais actuelle, vois pas. :neutral_face:

bah ça doit être les insultes qui ont changé : on doit passer de « vil galopin » à « enculé de ta race ». :mrgreen:
sans compter la disparition des jeux de mots foireux genre « hokuto de cuisine »…

mdr Hika :mrgreen:

j’ai hâte de pouvoir découvrir cette série culte :slight_smile:

Enfin une bonne nouvelle !

J’irai lire cette nouvelle édition de Ken lorsque j’en aurai l’occasion.

Ben merde alors, ils sont doués chez Asuka.
C’est qu’il me donnerait presque l’envie de me faire cette réédition ce petit résumé vantant toutes les qualités de cette édition. Je sais pas à quoi ressemble l’édition Deluxe japonaise mais celle-ci a l’air quand même pas mal.
Je regarderai quand même si la qualité des dessins est tant supérieure à ce qu’on trouvait dans l’édition J’ai Lu (que j’ai déjà donc me lancer dans une série de 26 tomes à 7€/pièce, c’est pas vraiment une de mes priorités, même si j’ai adoré cette série).

Voilà qui me tente bien surtout avec ce prix :smiley:

Le « hokuto de cuisine » était aussi dans le manga l’ai lu ???

1 « J'aime »

Il me semble que c’était juste un délire des doubleurs français de l’époque pour protester contre la violence de l’anime.

lol non c’était juste l’anime VF comme le dit orin.

Le manga chez J’ai Lu était fait « sérieusement » (donc pas tourné en dérision).

D’ailleurs ils ont vraiment pourris l’anime avec leur « grève » à la con… c’est désespérant. :confused:
Je ne connais pas le manga papier, à quelle autre manga pourrais-t-on le comparer?? Berserk? Cobra? :question:

heuuu, on peut le comparer à l’animé de Ken le survivant je pense.