HOKUTO NO KEN - KEN LE SURVIVANT t.1-18 (Buronson / Tetsuo Hara)

Hokuto no Ken (Ken le survivant), le manga culte de Buronson (Sanctuary, Heat) et Tetsuo Hara (Keiji) sera réédité en France par les éditions Asuka. Les deux premiers tomes devraient sortir en juin prochain au prix de 6,95€.

Synopsis:

En l’an 2XXX, La Terre a été ravagée par les guerres atomiques. Il n’y a presque plus d’eau et de nourriture, et ce sont les plus forts qui dictent leur loi aux plus faibles dans un monde dégénéré…

Notre héros s’appelle Kenshirô, il est l’héritier de l’Hokuto Shinken, un kung-fu meurtrier. Il s’est juré de retrouver un homme du nom de Shin et de le tuer car ce dernier a enlevé sa bien-aiméé: Yuria.

Dans son aventure Kenshirô se prendra d’affection pour ceux qui vont désormais l’accompagner dans son périple : Bat (Bart en version française) et Lin, deux orphelins qui vont devenir ses meilleurs amis …

Enorme. J’espère que la qualité sera au rendez-vous niveau trad et papier !

wouah! une très très bonne nouvelle! moi qui me disait que ça allait être chiant de les choper sur ebay en occasion… je suis aux anges o

Comme le dit Potiron, cela est une belle occasion de commencer la série.

T1, j’suis dégouté.

Il le sorte en version normale à la con.
J’aurai tellement aimé les avoir en version deluxe comme la version deluxe Jap :frowning:

Je rejoins Psy², je m’attendais pas à une simple réedition :S
En plus, c’est chez Asuka, éditeur que z’aimes pas : cher, avec des fautes à la pelle etc…

7€ le tome pour l’édition simple, c’est quand même beaucoup.
Comme j’ai déjà l’édition J’ai Lu, il y a peu de chances que je prenne celle-ci. J’aurais peut-être réfléchi pour l’édition Deluxe mais là ça m’intéresse pas.
Excellente nouvelle pour tous ceux qui n’ont pas encore la série ceci dit.

C’est clair qu’Asuka a 7€ le tome… surtout quand on voit un " He is my master"…

C’est aussi intéressant pour les trouver en occas, les prix vont chuter.

Pas sûr. On entend souvent ça mais apparemment, c’est pas parce que la réédition arrive que les prix chutent. Les City Hunter de chez J’ai Lu par exemple, pour ne citer qu’eux, se vendent toujours aussi cher alors que ça fait un moment que la réédition est arrivée.

Mais quoi qu’il arrive, tu payeras moins pour l’intégrale de Ken en occasion que si tu prends du Asuka en neuf.

Pas sûr ça, les prix montent vite quand même ^^

Et effectivement, les Cat’s Eye s’échangent toujours à des prix de fou… Les Fly aussi d’ailleurs.

Les fly tu les trouvent à 4 voir 3 €.
I"s a bien chuté.
Les Dragon Ball j’en parle même pas…
Sans parler des X qui étaient pas très cher déjà et depuis quelque temps encore - cher.

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J’en suis direct !

[quote=« Slapash »]Les fly tu les trouvent à 4 voir 3 €.
I"s a bien chuté.
Les Dragon Ball j’en parle même pas…
Sans parler des X qui étaient pas très cher déjà et depuis quelque temps encore - cher.[/quote]

Tout ça n’a quand même jamais été bien cher…

Bonne et mauvise nouvelle en effet. Pourquoi ne faire que la simple edition quand on peut faire mieux que ça ? T_T

Moi, je comprend plus rien :

1- c’est pas panini qui devait s’y coller, en plus ca parlait de l’édition deluxe.
2- l’édition simple, et ensuite comme pour blackjack, une édition collector deluxe que l’on arrète comme les gunlinger.
3- 6.95 euros le tome, c’est pas le meme prix que ceux de glénat ??? ( ou du moin on est pas loin).

Moi qui voulait un ken digne de ce nom, bien decu. Mais je regarderai quand meme au cas ou.

Note pour plus tard, acheter les éditions jap deluxe pour avoir de vrai manga bien joli.

Bah 6.95 me semble que c’est le prix de manga genre satan 666.
Perso je m’attendais aussi à voir le bazar sortir en deluxe chez Panini a des prix prohibitifs mais apparemment ça ne va pas être le cas, ça fera toujours gagner 3€ par tomes…

Sinon je pense que j’attendrai de voir ce que donnent les sorties, j’avais commencé à acheter les Ken j’ai chez lu puis comme il m’en manquait trop j’ai revendu.

non de chien,j’avais fait une croix sur cette série vu que les tomes sont pas tousse facille a trouver et je pensai pas que ken serait réédité… c’est vrai j’aurais préféré aussi une rééedition deluxe mais bon vu que je n’es pas la série d’origine ,je ne vais pas me plaindre…

Tomes 1 et 2 de Ken le Survivant prévus pour le 15 mai (et non juin) !

ha j’es hate qu’il sorte enfin… :mrgreen:

On aura peut etre droit à la version deluxe quand il auront fini la simple, comme black jack :laughing: