Hokuto no Ken, une édition Deluxe pour les 30 ans!

Et aussi pour la présence de Tetsuo Hara à Japan Expo...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15042/hokuto-no-ken-une-edition-deluxe-pour-les-30-ans.html)

Encore une fois, une fois le collectionneur est cocu.
Par contre la numérotation me parait bizarre, elle doit bouffer pas mal de cliffhanger de fin de tome.

Ben dis donc, la frise en jette un max. Ils ne le savent pas encore, mais notre portefeuille est déjà mort… Je reste quand même perplexe, la version simple de Kazé ne s’est pas fini il y a très longtemps, ils auraient pu envisager cette édition plus tôt…

OMG gros dilemme je finis mon édition simple ou je me paye l’édition deluxe :confused: ! Je verrais en fonction de la qualité de celle ci :o

Krom !
Veinarde que je suis, je ne m’étais pas encore lancée dans l’acquisition de cette série :slight_smile:

La remarque de Gandalf 81 est intéressante, je pense que c’est a prendre en compte.

Classe ! J’en suis !

Sympas, mais bon a trop en faire, c’est le collectionneur qui a déjà toute la collection qui est lésé.

Sinon il y a le jeu ken 2 sur ps3 qui retrace tout le manga,pour ceux qui manquent d’argent.

En voilà une nouvelle excellentissime ! Je ne saurais même pas comment exprimer ma joie.
Merci Kazé Manga, c’est vraiment une très bonne surprise.

De mémoire, ça n’avait pas pu se faire car la seule édition alors disponible chez nous (J’ai Lu) n’avait pas été jugée satisfaisante et qu’ils ne voulaient pas publier directement une édition deluxe dans ces conditions.

Tu n’y es pas : le collectionneur a certes déjà toute la collection, mais se jettera malgré tout sur cette nouvelle édition !

[quote=“chris936”]En voilà une nouvelle excellentissime ! Je ne saurais même pas comment exprimer ma joie.
Merci Kazé Manga, c’est vraiment une très bonne surprise.[/quote]

J’avais l’info de façon détournée depuis mi-février…
J’avais reçu un calendrier Kazé, avec une image pour chaque mois :
[ol]]Janvier : Sket Dance
(Vol. 1 sorti le 3 janvier)/
:m]
]Février : Terra Formars
(Vol. 1 sorti le 30 janvier, Kazé avait donné le 1er février)/
]Mars : La fleur millénaire
(Vol. 1 sorti le 6 mars)/
]Avril : Monster hunter flash
(Vol. 1 sorti le 3 avril)/
]Mai : Kids on the slope
(Vol. 1 sorti le 2 mai)/
]Juin : Drug & Drop
(Vol. 1 sorti le 12 juin)/
]Juillet : Hokuto no Ken Deluxe
(En avant-première à JE… le 4 juillet, donc)/
]Août : Les enfants loups
(Bon, là, c’est le bug… c’est le tome 2 qui sort le 21 août !)/
]Septembre : Un shônen/kodomo surprise
(pas encore confirmé)/
]Octobre : Un seinen surprise Edit : Dr. DMAT
(confirmé : vol. 1 le 2 octobre)/
]Novembre : Un shôjo surprise
(pas encore confirmé)/
]Décembre : Un shônen surprise
(pas encore confirmé, mais celui-ci n’est pas une grosse surprise)/
:m][/ol]

Quand je marque surprise, c’est juste que je ne veux pas donner le titre, pas que je ne le connais pas, hein ~____^
Mais en regardant le planning d’octobre de Kazé, vous devriez en trouver un…

Tori.

Je n’ai que les 2 premiers volumes. DU coup je vais peut être me laisser tenter par cette édition

moi qui envisageait de la commencer depuis quelque années je crois que ce sera chose faite ^^

J’ai revendu ma version J’ai lu je ne sais plus pourquoi, surement pour acheter l’édition Kaze mais je ne l’avais jamais fait.
Du coup je vais y jeter un coup d’œil à la J.E et si elle me plait je la prendrai peut-être.

Comme eenangel, j’ai revendu ma collection J’ai lu. Cette réédition en volume double me tente fortement. Ayant déjà lu la première édition le suspens gâché ne m’importunera pas. Cette réédition des 30 ans est une bonne idée car les volumes sont rares et certaines personnes n’ont pas eu la chance de les lire malgré le fait que ce manga soit culte.

Et puis bon, faut dire ce qui est, mais cette histoire de “suspense gâché”, c’est un peu bidon. Y a personne que ça pourrait importuner, en fait.

Surtout qu’à l’origine, le manga, c’est du feuilleton… Il devrait y avoir du suspense à la fin de chaque chapitre, pas à la fin de chaque volume…
L’auteur ne pense pas en volumes, mais en chapitres, en général (surtout que ce n’est pas lui qui décide combien il y aura de chapitres par volume).

Tori.

D’autant que l’édition kaze simple ne reprend même un nombre de tome identique aux éditions précédentes …

C’est clair, j’économise un peu et je me fait la collec deluxe…Les tomes sont magnifiques (Que ce soit les couvs ou les pages couleurs ou colorisées!). Ca fera juste un format différents à côté des tomes Raoh, Toki, Julia et Rei qui ne seront pas édités sous cette forme. C’est balo…

Ces séries n’étaient déjà pas dans le même format que l’édition « normale » de Hokuto no Ken, il me semble…

Tori.