Hokuto no ken

le mois prochain il ya le film qui sort au cinema.j’espere que ça sera une vraie tuerie et bien realise.a votre avis le film va nous en mettre plein la vue?moi j’ai hate de voir ça.

ça sent la bouse ultra-édulcorée pour que ça soit le plus « grand-public » possible.

le premier film de ken suffisait largement c’était de la pure série B comme on aime :mrgreen:

:smiley: Apo ! Le premier film est le plus génial de tous les films inspirés d’un manga (j’abuse ou pas la ?)
un jeu d’acteur irréprochable, d’ailleurs depuis je suis fan de Gary Daniels, que j’ai pu retrouvé à ma grande surprise dans un film surnaturel (si vous ne l’avez pas vu IL LE FAUT !) : FirePower ! Magnifique !
http://img529.imageshack.us/img529/7997/23402rf7.jpg

Mais as-tu des info sur ce film, c’est la première fois que j’en entend parler, et sur internet pas une image, rien, sauf « 2009 date de sortie » ???

le film sort le 14 mai en françe en version director’s cut ça se passa sous l’ere de roah.

film live ou D-A ? je comprend plus, ou j’ai peur de comprendre…

C’est justement ce que j’allais dire, c’est pas du live, c’est un animé.

Le premier d’une trilogie d’ailleurs.

Mais c’est déjà vu ça non ? :confused:

Raoh Gaiden ?
si c’est ca, j’ai déja vu les 4

c’est une toute nouvelle trilogie d’anime.va voir sur le site de( eurozoom )un petite video t’attend.

Oui, Raoh Gaiden quoi…j’ai déja vu mais au cinéma j’aimerai bien le (ou les) revoir !

orpheelin.livejournal.com/
aller au 22 mai… rigoler.

J’ai vu le film , et bien non, contrairement à ce qu’on aurait pu croire, il n’est pas édulcor", il st super gore et surtout violent psychologiquement avec des gosses tués etc …

Plutot pas mal mais un peu long , j’attends les deux prochains épisodes de la trilogie