Hollywood Girls !?!?!?!?!?!?!?!?!

Ah ouais ??? Ben non je n’ai pas vu.

Ce qui serait étonnant c’ est qu’ ils/elles jouent bien , non ? :mrgreen:

Le principe est bien à la base mais le final est Horrible ou bizarre ? (je n’ai même pas pu suivre plus de 2 minutes… Et encore parce que je suis Uggly Betty qui est juste avant mais une fois j’ai loupé l’épisode et suis tombé sur Hollywood Girls…)

Deux filles partent à Los Angeles aux USA et c’est tourné de façon télé-réalité sauf que sur place, elles reçoivent un scénario au fils des jours et c’est à elle d’imrpoviser dessus et de jouer la comédie face à de vrais acteurs…

Même le principe de base est nul à chier .

Je suis assez bas du front comme mec , mais ça , c’ est de la merde quand même . Je ne sais pas , c’ est peut être une question de génération , mais ce genre de truc n’ a aucun intérêts . C’ est du vide absolu , comme toutes les autres émissions de téléréalités .

Perso , je ne regarde pas , mais j’ en vois pas mal d’ extrait dans l’ émission " Touche pas à mon Poste " sur Fr 4 ou au zapping . Et franchement , je ne vois pas ce qui fait que l’ on peut rester scotché devant sa télé à regarder ce genre d’ émissions où on fait l’ apologie de gens au QI encore inférieur au mien ( qui est très bas , faut dire :smiley: ) . C’ est affligeant ce genre de truc .

Non , vraiment , je ne comprend pas .

Euh…ce n’ est pas une attaque personnelle . Je précise quand même , juste au cas ou . :mrgreen:

PS : vive la Normandie ! :smiley:

Je connais vaguement cette émission. En effet, ça n’a pas l’air de voler bien haut et je préfère éteindre la TV plutôt que de regarder ça. Néanmoins, on peut changer notre point de vue là-dessus si on se dit que ce n’est pas une émission mais un documentaire sociologique ce qui rendrait la série plus drôle (enfin… peut-être). Faudrait essayer.

Actuellement c’est ce que je suis en train de faire avec « La Belle et ses princes presque charmant », plutôt débile aussi, sauf si on regarde cela en se posant la question (philosophique) "la beauté est-elle plus importante que la personnalité ? " avec comme présupposé que oui, elle l’est.

Sauf que le traitement ( réal , montage , etc… ) de ce type d’ émissions n’ a rien d’ un docu sociologique . C’ est du voyeurisme gratuit . Il y a aussi un certain cynisme de la part des prods . Ils utilisent les gens , les ridiculisent , etc… pour faire du pognon . C’ est tout .

Ceux qui viennent dans ce type d’ émissions , c’ est juste pour avoir leur petit moment de gloire éphémère . Quant on voie le niveau intellectuel & culturel de ces personnes , c’ est affligeant !

Désolé , Mogan mais il n’ y a rien de philosophique là dedans . La prod espère que leur beauté blonde choisira un des intellos pas beau , histoire de donner un peu de " moralité " à leur programme mais c’ est tout .

Ou alors elle en choisira un pour la TV et on apprendra qu’ils auront rompu 3 mois plus tard pour « divergence d’opinions »…

3 mois ?! Tu vois beaucoup trop loin ! Ce sera certainement plus court . :laughing:

On l’apprendra dans 3 mois, et on nous dira que ça fait 2 mois qu’ils ne se voient plus et qu’ils s’engueulaient dès la 2e semaine…

Qu’ ils s’ engueulaient dès le second jour , oui ! Bon au final , on s’ en fou , c’ est de la daube .

Je sais pas si quelqu’ un a vu le zoom sous la jupe de la nana quand elle écoutait un gars qui jouait du piano . Ah ah ah , trop trop fort ! j’ ai vu ça au zapping il y a 2 ou 3 jours . Je viens juste de m’ en rappeler . Jolies fesses ( vive les strings ) , ah ah ah !

Nan mais t’en loupes pas une toi xD

Ils n’ ont qu’ à pas le montrer . Puis , le mouvement de caméra direct sur son cul , ce n’ est pas moi qui l’ ai fait ! :laughing:

Les caméras ont une vie propre, moi je vous le dis ^^

Ils sont forts les caméramans ! Toujours l’ oeil aux aguets .

[quote=« CryptKeeper »]Sauf que le traitement ( réal , montage , etc… ) de ce type d’ émissions n’ a rien d’ un docu sociologique . C’ est du voyeurisme gratuit . Il y a aussi un certain cynisme de la part des prods . Ils utilisent les gens , les ridiculisent , etc… pour faire du pognon . C’ est tout .

Ceux qui viennent dans ce type d’ émissions , c’ est juste pour avoir leur petit moment de gloire éphémère . Quant on voie le niveau intellectuel & culturel de ces personnes , c’ est affligeant !

Désolé , Mogan mais il n’ y a rien de philosophique là dedans . La prod espère que leur beauté blonde choisira un des intellos pas beau , histoire de donner un peu de " moralité " à leur programme mais c’ est tout .[/quote]

Eum… c’est Moga ^^

Je suis tout à fait d’accord, le fond de cette émission n’est vraiment pas un documentaire, il en va de soit. Mais je trouve intéressant de prendre du recul et de voir le comportement de notre société à notre époque. Ca permet de constater que pour certaines personnes la célébrité est plus importante que le reste.
Et non, « Hollywood girl » n’est pas philosophique, ma question oui (enfin… faudrait la travailler un peu)
J’ai toujours été intéressée par la philo et c’en est mon option en cours. Pour faire nos débats, on doit tirer nos questions de supports non-philosophique (un ancrage donc). Et je trouve que cette émission amène à pas mal de questions plus profonde que "Mes seins sont-ils assez gros ? ".

Oups , désolé Moga ! :blush: :smiley:

" Et je trouve que cette émission amène à pas mal de questions plus profonde que "Mes seins sont-ils assez gros ? ". "

Je vais être honnête avec toi , je n’ ai pas vu un seul épisode de ce truc , juste des extraits ( hier par exemple ) dans " Touche Pas à Mon Poste " . Et franchement , je ne suis pas certain que cela amène quoi que ce soit , et sûrement pas de questions profondes .
A part : quelles sont les choses que les gens sont prêtes à faire pour passer à la Télé & avoir leur petit quart d’ heure de célébrité ?

Tu me diras que cette question peut être intéressante à traiter .

Après que pour tes études , cela puisse peut-être te servir , je dirai tant mieux .

Pour ta question , qui elle est une question qui peut être intéressante ( ce n’ est pas ton analyse que je " juge " mais ce type d’ émissions ) , je ne pense pas que cette émission puisse d’ aider , puisque dès le départ le truc est faussé .

Re , Moga ( tu as vu , je fais gaffe :smiley: )

Pour reprendre l’ exemple de la séquence du piano . Bon , je n’ en ai vu qu’ un court extrait . Cela aurait pu être un moment d’ émotion . Le gars joue peut-être hyper bien du piano ou a peut-être une voix magnifique . Mais le cadrage sur les fesses de la beauté blonde ( désolé de l’ appeler ainsi , mais je ne connais pas son prénom ) , ça casse le truc . On en revient à la vraie mission de l’ émission : le voyeurisme . La profondeur n’ existe pas dans ce genre d’ émissions , c’ est le règne de la superficialité & du vide .

Mon avis n’ est que le mien . Il n’ a pas plus de valeur que quelqu’ un qui serait fan de ce type d’ émissions . La plupart de mes messages sont inutiles & futiles . Je suis souvent en mode régressif . Oui , je suis un ado attardé ! :laughing:

Puis , voilà , moi je suis très bas du front comme gars ( je suis un beauf , Bigard me fait rire :mrgreen: ) . Donc , ce que je pense de la téléréalité ne vaut que pour moi .

Après , comme beaucoup de monde , j’ ai regardé le premier loft . Merde , ça remonte à loin . Le coup de vieux que je viens de me prendre . Donc , je ne te juge pas . J’ ai passé l’ âge de ces conneries , je ne juge que ce type d’ émissions . Bon , tu es étudiante donc tu es jeune . Tu fais partie de cette génération qui a grandi avec la téléréalité .

Puis , si pour tes cours de philo , si ça t’ aide à te poser de bonnes questions & à trouver de bonnes réponses , c’ est chouette . Cette émission aura au moins une utilité . :smiley:

Qu’ est-ce que je fais pas comme connerie depuis que je suis sur ce forum , je poste des photos de moi , je parle télé-réalité , … , tout fout le camp , ma bonne dame !! :laughing: :laughing: :laughing:

Haha merci :wink:

Attention, j’aimerais être claire sur un point : je ne regarde pas cette émission. Je n’ai vu qu’un extrait d’un épisode, mais je n’ai pas eu besoin de plus pour me forger mon opinion (enfin c’en est même une certitude).

Cette émission est clairement superficielle. Mais dès que ça touche à la téléréalité c’est superficiel. Les gens font tout pour être vu, pour devenir célèbre. Car dans notre génération (« la génération Y » parait-il) la célébrité est plus importante que l’intégrité.
On préfère être célèbre grâce à une sextape qu’être un inconnu.

Bien sûr c’est ton avis, mais on est tous là pour partager le notre, qu’il soit productif ou non.

Coup de vieux, ça va hein ! Parce que la jeunette que je suis a aussi vu l’émission :wink:

C’est pas pour le cours que je me pose ses questions, c’est pour le fun xD (je parle de la philo car on part de choses normales pour arriver à des questions philosophiques). En fait, si je regardais cette émission, je regarderais cela comme si c’était un documentaire animalier. C’est souvent le sentiment que j’ai eu avec ces émissions. Ces gens acceptent d’être en cage pour amuser la foule comme un singe le ferait au zoo. (méchante analogie, je sais)

Hahaha MS change les gens !

Moga, si tu veux, on peut devenir connus ensemble… ~____^

Sinon, je n’ai pas regardé Hollywood Girls, et je n’ai regardé La Belle et ses princes presque charmants que tant que David était dedans (et en plus, on ne le voyait pas beaucoup…) !

Tori.

De rien :smiley:

Autant pour moi , je pensais que tu t’ en servais ( sans être assidu ou fan ) aussi pour trouver des exemples pour tes études .

[quote=« Moga-chan »]Cette émission est clairement superficielle. Mais dès que ça touche à la téléréalité c’est superficiel. Les gens font tout pour être vu, pour devenir célèbre. Car dans notre génération (« la génération Y » parait-il) la célébrité est plus importante que l’intégrité.
On préfère être célèbre grâce à une sextape qu’être un inconnu.[/quote]

Bah , oui , la sextape , pourquoi , je n’ y ai pas pensé moi-même . Effectivement , c’ est un autre des moyens à l’ accès à la célébrité . :laughing:

[quote=« Moga-chan »]Bien sûr c’est ton avis, mais on est tous là pour partager le notre, qu’il soit productif ou non.
Coup de vieux, ça va hein ! Parce que la jeunette que je suis a aussi vu l’émission :wink: [/quote]

Han , la jeunette !! Attends , tu l’ as vu quand tu étais gamine . :mrgreen: Tu vas pas nous faire le coup de " je me sens vieille " d’ un coup , à ton âge :laughing: :smiley:

Oui , méchannnnnnnnnnnnnnnnte , surtout pour les animaux :laughing: :laughing: :laughing:

En même , temps c’ est un peu le cas . Tu n’ as pas tort puisqu’ ils sont bien enfermés et observés .

:laughing: :laughing: :laughing: