Hommage à Harry Potter façon japanimation

Une très belle illustration, sorte d'hommage au final des aventures du sorcier de J.K. Rowling, avec un design très inspiré des manga et de la japanimation

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11151/hommage-a-harry-potter-facon-japanimation.html)

Oo elle est immense cette image et très jolie mais après est ce une bonne idée… =)

J’aime beaucoup le dessin et la colorisation de cette “fresque”. Même en ne connaissant que les grandes lignes de l’histoire, le dessin est suffisamment parlant pour que l’on reconnaisse directement les principaux protagonistes. Sympa petite initiative :wink:

J’ai reconnu tous les personnages, cette image est superbe :slight_smile:

Magnifique!! J’ai pas reconnu le vieux aux cheveux blancs à côté de Neville… Abelforth? Ollivander?

Je n’ai qu’une seule chose à dire : MAGNIFIQUE !!

La fresque est Ma-gni-fi-que !!

Je suis pas certains que l’auteur apprécie particulièrement les Weasleys, c’est juste qu’il y en a vraiment beaucoup dans les livres! :slight_smile:
L’image est très belle, mais je trouve dommage que les visages des personnages soient si lisses. Mais après tout j’imagine que c’est une manière pour le dessinateur de se faire plaisir en se démarquant un peu.
J’aime bien le style qu’il a donné à la miss aux cheveux roses, dont j’ai oublié le nom d’ailleurs.

Sublime! C’est vrai, comme l’a dit Sandoval, que le trait est un peu “lisse” au niveau des visages, mais tout le reste, bon sang!

Le niveau de détails, la colo divine, c’est du très beau boulot qui a dû demander un paquet d’heures.

Elle est géante mais vraiment magnifique cette image. Ca serait bien que la saga des Harry Potter sortent en anime, ça donnerait peut être quelque chose de bien.

Magnifique, tout simplement =O

Wow… en lisant le titre j’étais un peu dubative… mais à voir… Je veux que cela se fasse!! c’est simplement GÉNIAL!!!

C’est superbe _, mais le personnage allongé dans un lit de fleurs, c’est Rogue ou pas ? J’arrive pas à me décider :angry:.

Je suis pas fan de la série Harry Potter vu que c’est de la merde depuis le film 4.
Mais woa s’il sort en manga ou anime avec un graphisme pareil je l’achète o_o.

Ils ont bien sorti Twilight chiotte, peuvent bien nous mettre Harry potter quand même !

(et pourquoi ils veulent foutre du yaoi la dedans ? oO non sérieux ?)

Je suis pas fan de la série Harry Potter vu que c’est de la merde depuis le film 4.
Mais woa s’il sort en manga ou anime avec un graphisme pareil je l’achète o_o.

Ils ont bien sorti Twilight chiotte, peuvent bien nous mettre Harry potter quand même !

(et pourquoi ils veulent foutre du yaoi la dedans ? oO non sérieux ?)

trop énorme si il le font en anime

C’est horriblement shojoesque…

Après, le travail est vraiment bien.

Mais j’aurai carrément aimé la même réalisée par d’autres dessinateurs. Là c’est vraiment cliché. Il y a même des personnages et des postures qui font penser à certains mangas, et pas du tout à HP.

Trooooooop Bôôôôôôôôôôôôôôô 0 J’ai bien envie de voir ça !

Elle tue cette image !!
Après il y a des persos que j’arrive pas à reconnaitre :stuck_out_tongue: