Hommage à Harry Potter façon japanimation

Belle image et idée sympa , j’aime bien le style.

°0° c’est vrai qu’c’est Magnifique!!!

je vais pas faire dans l’original mais Magnifique!!!

Magnifique!!

Ca franchement l’air pas mal du tout =o !

Déjà vu sur un autre forum !!!

Jolie fresque mais faut aussi aimer Harry Potter !!!

Cette fresque est juste MAGNIFIQUE xo !!!

À ceux qui n’auraient pas compris : c’est juste une illustration faite par un fan… Il n’y a (à ma connaissance) aucun projet d’une version manga ou japanime de la saga…
Désolé. ~____^

Tori.

hum c’est pas du boy’s love ^^"
c’est juste les jumeaux fred et george weasley et pour ceux qui ont vu les films et lu les livres on comprend aisément le parti pris de cette image et il n’y a vraiment aucune ambiguïté.

Sinon il me semblait avoir déjà vu cette illustration pour la fin du 7e tome mais bon, il y a tellement de fanart de style manga sur HP que je peux me tromper. ^^

En tout cas, il est clair qu’elle est vraiment belle et retranscrit bien l’univers. :wink:

Juste magnifique cette image.
Si c’est bien fait sa peut rendre pas mal en anime.
A suivre …

Je ne m’étais jamais posé la question de porter Harry Potter en manga, mais au vue de cette fresque ca donne presque envie (s’il n’avait pas ce côté trop physiquement parfait, svelte des persos), sauf pour les créatures de maison : leurs yeux ne vont pas du tout avec leur allure général.

Splendide, je veux voir d’autres jolies images de ce style o

je suis bien d’accord.

Cette image a tourné un peu partout sur le web et pas que sur imgur! :3 (je l’ai vu sut Tumblr, Ywitter etc…)
Elle est très belle et impressionnante!
Quant au « possible effets yaoi » ajouté à cette image… ça fait plaisir! et puis bon quoi! ils sont jumeaux, normal qu’ils soient proches, non! même dans le bouquin ils sont quasi inséparable! =3=

Magnifique, magique, superbe

Vraiment très beau, le type qui a fait ça à du y passer du temps.
Par contre je ne vois pas du tout qui c’est le gars qui est dos à dos avec l’elfe de maison ( c’est bien ça ? ), si vous pouviez m’éclairer :mrgreen:

geek-art.net/wp-content/uplo … mharry.jpg

Dans un autre genre…

Cette fresque est sublime, certains personnages sont incroyablement beaux, je cite Malefoy, Béatriz Lestrange, Rogue…le côté légèrement yaoi n’est pas choquant, dans les romans, les jumeaux entretiennent une relation fraternelle très forte, cette représentation essaie de nous le montrer.

@Earl: le premier elfe de maison est Kreatur, le magicien de dos est son premier maître, il s’appelle Régulus Arcturus Black.

J’éspere que ça va sortire en mangas car j’ai aimer tout les films sauf le 4 et je serait super content de voir ce que ça donnerai.

C’était un peu plus haut sur le topic… :wink:

[quote=« Tori »]À ceux qui n’auraient pas compris : c’est juste une illustration faite par un fan… Il n’y a (à ma connaissance) aucun projet d’une version manga ou japanime de la saga…
Désolé. ~____^

Tori.[/quote]