Hommage à Harry Potter façon japanimation

Si ça se trouve on aura un jour un manga Harry Potter. L’idée peut parraître bizarre mais après tout, on a bien eu Star Wars en manga

Et X-files, Spider-man, et d’autres… ~____^
Mais pour un manga Harry Potter, il aurait mieux valu profiter du moment où c’était à la mode…

Tori.

Ben c’est le meilleur moment car on sens un vide après le dernier film comme si il avait été couper d’un coup.

Je pense aussi que c’est le bon moment mais après il ne faut pas trop attendre. Dans un an ce sera déjà trop tard si quelqu’un veut faire un manga Harry Potter.
Hp est connu depuis environ 10ans, il y a donc une génération HP, beaucoup d’enfant ont grandi avec HP. Gallimard a rééditer les romans avec une nouvelle couverture pour la nouvelle génération. Je ne sais pas quand ils vont être mis dans le commerce. Je pense qu’un HP manga apporterait un plus à cette génération et permettrait à la première à encore rêver de magie avec leur sorcier préféré.

Après comme beaucoup d’entre vous le dis si bien, ils ont bien sorti Twilette, Star Wars et même la Bible en manga. Alors c’est sur que je me demande vraiment pourquoi HP n’est pas devenu un manga
J.K Rowling ne veut peut-être pas que ce soit un manga mais après elle a bien accepté la création d’un parc Harry Potter alors pourquoi pas un manga ^^

Magnifique ! Chapeau au dessinateur ! Les personnages sont reconnaissables et ressemblent peu aux acteurs (en plus ils sont tous beau Q)