Honey & Clover : Episode 1

Voici le premier épisode : J'ai aperçu l'instant où deux personnes sont tombées amoureuses...

Lire la news sur Manga Sanctuary

Bizarre que Kaze diffuse cet anime qui est pas si récent, d’habitude ils font du simulcast, je comprends pas pourquoi ils mettent cet anime sur leur site ><

Peut-être parce qu’il est pas sorti encore chez nous ?

Parce qu’il va sortir en DVD. J’ai travaillé sur un article consacré à l’anime au mois de Novembre. Je ne sais pas quand il sera dispo en DVD, mais je pense que cette sortie en KZ Play n’y est pas pour rien.

peu être tout simplement ca cet anime est génial! ^^
plus sérieusement c’est un moyen simple de faire parler d’un anime pour qu’il touche un publique avent même la sortie en DVD. Ce n’est pas évident de vendre un produit de ce prix en ne se basant seulement sur le packaging comme communication et les systèmes de VOD présentes de multiples avantages pour les éditeurs (plus accessible et plus ciblé que les diffusion TV).
on peut s’attendre a ce que ce genre de chose se renouvelle pour la plus part des licences de l’éditeur.

en effet mais ils n’est pas prévu de le sortir avent 2011 !

personnellement je suit très heureux de voir arriver en France cet anime magnifique. il n’a pas trouver son public en manga et c’est bien dommage. Afin qu’il n’arrive pas la même chose a l’anime : pour tout ceux qui connaissent parlez en autour de vous
pours tout les autre je vous invite à lire ceci: L’appel du miel et du trèfle
c’est ce qui résume le mieux ce que je pense et pourquoi j’aime Honey & Clover.