HORIZON : UNE SAGA AMÉRICAINE (Kevin Costner)

Une quinzaine d’années avant et après la guerre de Sécession, l’expansion vers l’Ouest est semée d’embûches qu’il s’agisse des éléments naturels, des interactions avec les peuples indigènes qui vivaient sur ces terres ou de la détermination impitoyable des individus cherchant à les coloniser.

Western
Long métrage américain
Réalisé par Kevin Costner
Scénarisé par Kevin Costner et Jon S. Baird
Avec Kevin Costner, Sienna Miller, Sam Worthington, Luke Wilson, Thomas Haden Church, Giovanni Ribisi, Danny Huston, Jena Malone, Michael Rooker…
Année de production : 2024
Date de sortie française non communiquée (été 2024 aux U.S.A.)

Ca j’ai hâte.

Sortie en France le 3 juillet et le 11 septembre 2024.

Gni ?

Il y a deux films (pour le moment car Costner veut en faire quatre)…c’est marqué sur l’affiche…

Ah pardon. Je suis allé voir le 1er message.
(4 films !!! Ca va être long…)

Et le premier dure presque 3 heures…^^

Par George Miller, je dis pas… mais là…

Avec John Debney à la musique , un mec qu’il est bien dans le genre de l’action. Pour le plus posé , Kostner préfère James Newton Howard. Donc ça sera pas forcément contemplatif à en mourir.

Suite aux très mauvais résultats au box-office, la Warner a décidé de repousser la sortie du deuxième film à une date indéterminée pour, selon la raison officielle, donner plus de temps aux spectateurs pour voir le premier film au cinéma et en VOD (Horizon Chapitre I sera déjà disponible en VOD aux Etats-Unis dans quelques jours).

…et il se murmure déjà que ça sent très mauvais pour que Costner puisse avoir la latitude d’accoucher des deux volets restants de la tétralogie.

Le 3 serait en tournage , ça sent le direct to HBO.

Ah, j’ignorais… merci pour l’info !
Comme Costner met des billes personnelles dans le projet, peut-être a-t-il suffisamment de poids pour influer sur la production malgré l’échec désormais avéré du premier volet…?