Excellent, ça change des horoscopes bidon de d’habitude ou tout le monde à de la chance et va faire fortune lol
J’suis capricorne, ils y sont pas allé de main morte avec nous
Excellent, ça change des horoscopes bidon de d’habitude ou tout le monde à de la chance et va faire fortune lol
J’suis capricorne, ils y sont pas allé de main morte avec nous
Je suis lion, et ben cela ne correspond pas du tout…je ne suis pas arrogant ni prétentieux, je suis plutoy désabusé.
putin, je suis bélier, et je me reconnais dans pas mal de choses!!! arghhh, c’est déprimant!!!^
je suis bélier
et rien ne me correspond à part la première phrase et le fait que j’ai fait plusieurs stages dans une banque ( mais j’ai pas spécialement aimé ).
[quote=« hikaru_no_go »]Bélier (21 mars - 20 avril)
Votre générosité naturelle et votre altruisme sont incontestables et appréciés : beaucoup de clochards sont Bélier.
Très expansif, pensez à freiner vos impulsions et prenez le temps de la réflexion avant d’agir, car beaucoup de vos proches pensent réellement à vous flinguer.
Vous êtes élitiste et dominateur. À la maternelle, vous faisiez déjà chier votre instituteur. Au lycée, vous passiez pour la terreur de la classe. En réalité vous n’êtes qu’une raclure. Si vous n’êtes pas clochard vous devez être banquier ou dictateur.
Vous pensez être le plus intéressant, mais vous n’êtes qu’un pince-sans-rire abject.
Comme tous les ans, vous aurez le sentiment que vous allez passer une excellente année.
Conseil : continuez à péter plus haut que votre cul, vous êtes le meilleur ![/quote]
Euh… c’est un complot ?
[quote=« hikaru_no_go »]**
Poissons (20 février - 20 mars)**
Planète : Jupiter
Planète en exil : Mercure
Elément : Eau
Prédisposé au mysticisme, vous êtes une personne tourmentée et croyez tout ce qu’on vous raconte.
Etre intuitif mais stupide, vous faites n’importe quoi et vous vous mettez tout seul dans la merde.
Sensible, vous détestez l’agressivité, mais emmerdez tellement vos proches que vous vous sentez quelquefois attaqué de toute part.
Vous avez tendance à l’indolence et au laisser-aller dénotant un côté gnangnan, un manque de volonté et de confiance en vous-même : c’est votre seul atout pour survivre car vous vous connaissez bien.
Vos proches estiment que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d’intense réflexion. En fait, vous n’êtes qu’un crétin flemmard, dont l’oisiveté n’a d’égal que votre médiocrité d’esprit.
Cette année 2008 marquera un tournant : vous allez perdre votre emploi, si vous ne vous tuez pas en bagnole en rêvassant.
Conseil : ne dépassez pas le 50 km/h au volant cette année.
Poisson célèbre : James Dean
…Et dire que normalement on doit payer pour ça
Mwahaha !! J’ai pas le permis !!! essaie de voir la vie en rose[/quote]
[quote]Bélier (21 mars - 20 avril)
Planète : Mars
Planète en exil : Vénus
Elément : Feu
Votre générosité naturelle et votre altruisme sont incontestables et appréciés : beaucoup de clochards sont Bélier.
Très expansif, pensez à freiner vos impulsions et prenez le temps de la réflexion avant d’agir, car beaucoup de vos proches pensent réellement à vous flinguer.
Vous êtes élitiste et dominateur. À la maternelle, vous faisiez déjà chier votre instituteur. Au lycée, vous passiez pour la terreur de la classe. En réalité vous n’êtes qu’une raclure. Si vous n’êtes pas clochard vous devez être banquier ou dictateur.
Vous pensez être le plus intéressant, mais vous n’êtes qu’un pince-sans-rire abject.
Comme tous les ans, vous aurez le sentiment que vous allez passer une excellente année.
Conseil : continuez à péter plus haut que votre cul, vous êtes le meilleur !
Bélier célèbre : Christophe Lambert[/quote]
Il y a pas que du faut la dedans, comment il savait que mon plus grand plaisir etait de faire chier mon prof , et pour didateur, je suis un peu plus reservé, maitre du monde conviendrai mieux
Pas vrai je suis du même signe que Ségolène! 'tin la honte!
Va acheter une corde et se pend
Bon ben moi je suis Sagittaire, même signe que Jacques Chirac XD
Bon y’a plein e chose fausses mais je dois avouer que sur certains points… c’est pas toujours faux XD
Tes née en Juillet, ka-chan ?
Décidemment, on se suit sur tous les plans xD
amie xD
la date d’anniversaire de deshiKa est marquée dans le topic des anniversaire, c’est le 10 juillet.
et toi justie t’est du 15 si j’ai bien lu ?
:lol: Énorme
J’suis bélier … Enfin un horoscope où j’me reconnais
on est pas mal de bélier apparament !
pour moi ya rien de vrai
[quote=« justie »]
Tes née en Juillet, ka-chan ?
Décidemment, on se suit sur tous les plans xD
amie xD[/quote]
looooooooooooooooooool ben voui, juillet!!^^ amie
ya pas grand chose de vrai je pense xD sur ce plan ça change pas des horoscopes habituels! :3
[quote=« guimauve5012 »]la date d’anniversaire de deshiKa est marquée dans le topic des anniversaire, c’est le 10 juillet.
et toi justie t’est du 15 si j’ai bien lu ?[/quote]
Exact ^^
[quote]looooooooooooooooooool ben voui, juillet!!^^ amie
ya pas grand chose de vrai je pense xD sur ce plan ça change pas des horoscopes habituels! :3[/quote]
Juillet ! Yeaaah ! le 7eme mois ! ^^
Non, il n’y a pas grand chose de vrai là dedans ! Pareil pour les horoscopes habituels, en effet. (la radio sur laquelle je suis branchée diffusent des horoscopes où chaque signes ont un truc merdique. A les entendre, ma famille et entourage est en véritable depession xD)
Euh … Je me vois pas trop dans scorpions xD
« Noyer les bébé chats » mdr.
Moi qui suis Sagittaire ascendant scorpion ça fait un mélange !!!
[quote=« hikaru_no_go »]**
Cette année 2008 : un déménagement et un divorce sont à prévoir
**
Je suis Taureau, et le pire c’est que c’est vrai… Comme quoi xD[/quote]
**Voilà tous mes horoscopes…
1.ZODIAQUE: Lion, Chiffres de chances: 0et3
2.CELTE: Chêne Dominance physique: forte
Dominance intellectuelle: moyenne
Dominance affective: faible
Dominance sociale: fprte
3.EGYPTIEN: Sekhmett (gardien des enfers) Bonne entente avec Bastet et Geb. Sa couleur bénéfique: bleu turquoise
4.MONGOL: Geyser
5.CHINOIS: Dragon
6.HINDOUE: Simha
1er Hora: Eléphant tigre
2e hora: Lion
7.AZTEQUE: Chien
8.ARABE: L’épée
Arme: longue
Influence: Soleil
Couleur associé: Jaune
L’épée a la bienveillance d’un signe de terre, la lance.
L’épée est signe véhément et dévorant du zodiaque.
Son chiffre est le 2 et ses couleurs orange,gris, cuivre. **
***Bonne journée à tous
je suis gémeaux, mais je suis pas d’humeur suicidaire