Horreur (ou pas ?) : écrire avec un stylo devient difficile

Moi j’adore écrire et je continue à écrire des lettres (j’ai même un sceau à l’ancienne avec la cire et tout et tout :laughing: )
J’suis également gauchère… J’écris comme une droitière, mais je « tourne » ma feuille. :laughing: par contre pour le sport ca dépend… Par exemple, les jeux de raquettes genre Squash, j’utilise ma main droite (bien qu’il m’arrive de prendre la main gauche).

Mon écriture est pas tip top mais bon, ca m’empêche pas d’écrire… même si on me répond la plupart du temps par email :frowning: et j’ai mal au majeur quand j’écris longtps (surement que je tiens pas bien mon stylo)

Ca va tellement plus vite de taper sur un clavier… qu’on a tous tendance à prendre de moins en moins son stylo.

D’ailleurs qui a encore un stylo plume chez lui ? et qui s’en sert bien évidemment ?

Moi, et je m’en sers tous les jours :mrgreen: C’est bête, mais je trouve que l’on écrit plus vite au plume (par rapport aux autres stylos), surtout qu’en plus je trouve ça beaucoup plus fluide, plus joli.

Pour l’écriture, autant je préfère écrire sur PC, mais de temps en temps, une énorme envie d’écrire à la main me prend. Et puis de toute façon, pour l’instant, je n’ai pas vraiment le choix, c’est à la main (même si j’ai bien mal à la fin des cours).

[quote=« Loo »]

Moi, et je m’en sers tous les jours :mrgreen: C’est bête, mais je trouve que l’on écrit plus vite au plume (par rapport aux autres stylos), surtout qu’en plus je trouve ça beaucoup plus fluide, plus joli. [/quote]

Pareil^^ Surtout avec mon écriture de ***** :mrgreen: Ca passe tout de suite mieux^^ Sinon critérium beaucoup :laughing:

ecrire longtemps me fait bien mal aux mains aussi^^

Perso, je suis encore étudiante donc j’écris encore très très très souvent au stylo/crayon de plomb, pour les notes de cours, les exercices, les dissert’, etc, etc. Et puis de toute manière j’ai un peu de difficultés à rester des heures et heures devant un ordinateur…

Moi j’avais prévu le coup quand j’étais jeune et j’ai tout de suite pris des ciseaux droitier même si je suis gauchère. :laughing:

En même temps le plus simple est encore de prendre des ciseaux non différenciés…

rhaaaaa, j’ai vraiment du mal pour écrire en ce moment, pas plus tard qu’hier, j’ai eu une vive douleur dans la main en remplissant des récipicés pour des colis…

on devient de plus en plus des esclaves du clavier au final.

Marrant, j’ai aucun mal à écrire moi. Je sais absolument pas du tout à quoi ça tient :laughing:

c’est sur qu’ecrire au tableau 2 morveux accroché au bras ca entraine :mrgreen: