Hors Série Cobra couleur pour Noël !

Dominique demande à Cobra de s’inscrire dans une équipe de rugball afin de trouver des preuves d’un trafic de drogue orchestré par la Guilde des Pirates de l’espace. Cobra se retrouve donc sur la planète Rale afin d’intégrer l’équipe des Saxons rouges. Il se fait passer pour Joe Gillian et rencontre Rand, le responsable du stade et principal suspect du trafic. Rand, devant les qualités sportives de Joe, lui demande alors de prendre la tête d’une équipe de réserve afin de disputer une rencontre avec l’équipe première. Joe choisi contre toute attente les membres de l’équipe Z réputés comme étant les plus difficiles .

Un des chapitres mythiques dans les aventures de Cobra, Le Rugball. Formidable épisode version manga dorénavant tout en couleurs.

Date de parution : 13/12/2007

Prix : 12,95 €

Lire la news sur le site

c’est un hors-série inédit, ou c’est juste la version colorisée d’un arc de l’ancienne série?

Excellente nouvelle, car c’est effectivement une des meilleures aventures de la série! (Je pense que ça rependra effectivement l’histoire d’origine, mais ça n’est qu’une supposition). En tant cas, vu la qualité de cette édition, je prends!

si l’on en croit ce que dit mano, c’est une version colorisée non inédite.
un peu surprenant, mais pourquoi pas…

Je verrais selon mon budget, mais j’avoue que ca me tente bien je vais voir pour prendre au passage les nouvelle aventure en couleur.