HOST CLUB - LE LYCÉE DE LA SÉDUCTION t.1-18 (Bisco Hatori)

Les 3 premiers de Host club : cette série me fait hurler de rire, et ça tombe pile poil à un moment où j’ai une petite et passagère baisse de moral !!! Parfait pour moi en ce moment, donc !

Joe Harper : décidément, il semblerait que nous ayions un certain nombre de séries en commun…

Host Club, le lycée de la séduction 1 & 2: Hilarant! Cet été j’avais maté la version anime et je pleurais de rire et l’oeuvre originale est tout aussi bonne. Les dessins sont très agréables à l’oeil, le scénario pas très poussé mais c’est une comédie donc le train-train quotidien est largement suffisant pour ce style. Comme toujours dans les comédies, ce sont les arrières-plans qui me font délirer plus que le gag, la réaction des personnages secondaires à l’action qui se déroule. Un petit plus ce sont des petites notes de l’auteur (une femme) qui donne ces impressions, apporte des précisions ou bien des anecdotes sur le chapitre ou sur l’oeuvre en général. Si vous voulez passez un bon moment n’hésitez pas (ou bien faite les vous prêtez comme moi^^).

Host Club, tome 10. J’ai bien rigolé en lisant ce tome! Bon, dit comme ça, ça fait un peu « ouais, j’ai bien rigolé, mais sans plus », mais non, il est vraiment super drôle. Mais ce n’est pas ça qui fait le plus plaisir: ENFIN, ENFIN, ENFIN, les histoires se démarquent de l’anime et sont inédites !!! ô joie !!! Et ça carbure à cent à l’heure, question sentiments, il se passe plus de choses en un tome que dans les neuf qui ont précédé. (Comme quoi, fallait-il attendre la fin des histoires retranscrites dans l’anime?) Sans compter que les dessins ne cessent de s’améliorer: je suis restée plusieurs fois à contempler Tamaki ou Mori tellement ils étaient beaux. Les personnages restent les mêmes, Tamaki devient ENCORE PLUS débile (si si, c’est possible), et un nouveau personnage fait son apparition, Mei, la fille de Misuzu-chan.
Bref un excellent tome que nous sort là Bisco Hatori, avec mention spéciale pour Mori qui est à faire fondre tellement il est sexy, quand il récupère la peluche de Hani o

Discutez de Host Club - Le Lycée de la Séduction

Bonjour
voila je fais la serie " host club : le lycee de la seduction "
jai achete les 5 premiers tomes de la serie qui ,a ma surprise , ont des couverture de differentes couleurs reguliere
Donc les tomes 1 / 3 / 5 ont une couvertures vertes et les tomes 2 / 4 ont des couvertures roses
jai donc decide de continuer cette regle de couverture pour la suite
mais voila jai reussi a trouver les tome 7 / 9 / 11 avec une couverture verte mais je ne trouve pas les tome 6 / 8 /10 avec une couverture roses
je voulais donc savoir si les tomes 6 / 8 /10 exciste bien avec une couverture rose ou si c’etait juste pour les premier tome ( car jai trouver evidemment les tomes 6 /8 /10 avec une couverture verte…)
voila merci d’avance pour vos reponse

en fait a la base elle étaient roses et au bout de 5 tomes elle sont devenus verte … Panini a, pour une raison obscur, changé son fusil d’épaule et les a imprimer en verte (même les 5 premières) donc du 6 au 11 elle sont exclusivement verte et les 5 première dépendent de l’écoulement du stock imprimé en rose …
personnellement je n’ai que du 2au 4 en rose

ok bon bah dommage ca faisait une belle collection
merci

Host Club volume 17, un tome plus que mouvementé ! Beaucoup d’émotions et surtout de très nombreuses révélations ! Enfin ! Les secrets de la famille Suo…
Le cercle d’hôtes sans son chef encore plus soudés qu’avant pour soutenir Ze King ! Une Haruhi courage et déterminée ! Et un Tamaki encore plus attendrissant :slight_smile:

image

Par contre, pour les traductions, pouvaient vous me dire comment sont-ils passé de « Yuzuru » à « Yzeure » (le père de Tamaki) et de « Kaoru » à « Karoun » (<- au début je pensais que Hikaru avait juste donné un surnom à son frère mais… non --') ? XD

Bref, le dénouement de l’histoire approche à grand pas ! Mais la sortie du 18° tome va, quant à lui, sembler interminable…

La traduction laisse à désirer dans se volume!! Dommage la série est génial.

Le dénouement final… Juste trop mignon ! ^^

image

J’ai dévoré chaque page avec un réel plaisir ! :smiley:

  • 2 histoires bonus pour bien clôturer la fin : c’est ce qu’il me fallait pour me dire que Host Club, c’est bel et bien fini… T-T

Bon, et bien, il ne me reste plus qu’à attendre (avec impatience !) une nouvelle série de l’auteur ! :3

pour une fois voilà une fin digne de ce nom, pas un truc baclé qui laisse la lectrice frustrée, là c’était parfait pile poil ce qu’on attendait, les sentiments sont justes, les personnages fidèles dans leur caractère jusqu’au bout, un vrai bonheur ces 18 tomes!

Host Club - Perfect Edition T01

Haruhi est lycéen. Elève brillant mais démuni, ses résultats scolaires lui ont toutefois permis de rentrer comme boursier dans un établissement privé de très grand standing : le lycée Cerisiers et Orchidées. Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique. Mais il est loin de s’imaginer ce qui l’y attend…

Après Mars et Vampire Knight, la collection Perfect accueille un nouveau classique du catalogue Panini Manga : Host Club ! Une série hilarante à travers laquelle le public français a pu découvrir le talent de l’autrice Bisco Hatori. Après de premières œuvres comme Sennen no Yuki, elle connait son premier grand succès avec Host Club, une série se jouant avec humour des codes du genre avec son héroïne très à l’aise dans ses habits de garçon et entouré d’archétypes masculins. Très populaire au Japon, Host Club a eu droit dès 2005 à une adaptation anime (disponible sur Netflix) et même à un drama en 2011.

  • ASIN ‏ : ‎ B0CHJ5RLXV
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (14 février 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 368 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039123488
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g

Host Club - Perfect Edition T02

Le Host Club part en vacances à la mer ! L’occasion pour Haruhi de profiter d’un séjour reposant loin de l’agitation du lycée et de son rôle d’hôte. Enfin c’est ce qu’elle pensait, mais il semblerait que Tamaki ait d’autres projets qui vont éloigner nos protagonistes du concept des vacances cool et tranquilles. Après Mars et Vampire Knight, la collection Perfect accueille un nouveau classique du catalogue Panini Manga : Host Club ! Une série hilarante à travers laquelle le public français a pu découvrir le talent de l’autrice Bisco Hatori. Après des premières oeuvres comme Sennen no Yuki, elle connaît son premier grand succès avec Host Club, une série se jouant avec humour des codes du genre avec son héroïne très à l’aise dans ses habits de garçon et entourée d’archétypes masculins. Très populaire au Japon, Host Club a eu droit dès 2005 à une adaptation anime (disponible sur Netflix) et même à un drama en 2011.

  • ASIN ‏ : ‎ B0CRH1MKLL
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (17 avril 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 378 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039124324
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g

Host Club - Perfect Edition T03

Haruhi travaille dans un petit hôtel de montagne tout le mois de juin, voilà une belle opportunité de gagner de l’argent tout en étudiant dans le calme. Mais ses projets sont quelque peu perturbés par l’arrivée des membres du Host Club. Adieu à la sérénité et aux révisions !

Après Banana Fish, Mars et Vampire Knight, la collection Perfect accueille un nouveau classique du catalogue Panini Manga : Host Club ! Une série hilarante à travers laquelle le public français a pu découvrir le talent de Bisco Hatori. Après plusieurs oeuvres comme Sennen no Yuki, l’autrice rencontre le succès en 2002 avec Host Club, une série toujours aussi populaire depuis sa sortie grâce à son adaptation anime.

  • ASIN ‏ : ‎ B0CY23S9YM
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (19 juin 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039125499
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g

Host Club - Perfect Edition T04

On continue avec les révélations sur la vie privée des membres du host club !! Cette fois-ci, ce sont Kyoya, Hani et les jumeaux qui sont à la fête. Enfin, si l’on peut dire… Dans ce quatrième volume de Host Club, vous pourrez également retrouver les impossibles mesdemoiselles Rose, Muguet et Pâquerette, du cercle de Zuka !!

Après Mars et Vampire Knight, la collection Perfect accueille un nouveau classique du catalogue Panini Manga : Host Club ! Une série hilarante à travers laquelle le public français a pu découvrir le talent de l’autrice Bisco Hatori. Après des premières oeuvres comme Sennen no Yuki, elle connaît son premier grand succès avec Host Club, une série se jouant avec humour des codes du genre avec son héroïne très à l’aise dans ses habits de garçon et entourée d’archétypes masculins. Très populaire au Japon, Host Club a eu droit dès 2005 à une adaptation anime (disponible sur Netflix) et même à un drama en 2011.

  • ASIN ‏ : ‎ B0CY26YVF6
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (7 août 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039126618
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g