HOSTAGES (Saison 1)

CBS a officialisé les commandes des premières séries qui intégreront les grilles de programme de la chaîne pour la saison 2013/2014 : 4* comédies* et 2 dramas, dont** Hostages**.

Ellen Sanders, une chirurgienne brillante qui exerce dans un hôpital de Washington D.C., est chargée d’opérer le Président des Etats-Unis. Mais ce qui aurait dû être un honneur se transforme en un enfer : elle se retrouve au coeur d’une conspiration politique. Son mari et ses trois enfants sont pris en otage et leurs ravisseurs lui promettent de les exécuter si elle ne suit pas leurs instructions. Commence alors une course contre la montre pour les sauver…

[quote]CREATEUR

Jeffrey Nachmanoff

DISTRIBUTION

Toni Collette, Dylan McDermott, Tate Donovan, Quinn Shepard…

INFOS

Série américaine
Série en production - 1 saison
Genre : drame/thriller
Format : 42 mn[/quote]

Premier aperçu :

Mouais…
Blabla…
Dilemne sur le mode : protecting your family or saving a life :neutral_face:
Le perso de McDermott censé être introduit de façon “badass” mais en fait crédible comme un film d’action des 80’s avec Rutger Hauer…
Accumulation de clichés Dans la famille de la toubib, je voudrais le mari volage, le fiston dealer d’herbe et la fille enceinte…
Suspense artificiel maintenu par des phrases du genre " ¨Pense bien à faire ça", " Il faut que je le fasse", " Souviens toi pourquoi on est là"…
A voir pour un deuxième épisode ce que ça a a raconter mais franchement pas convaincu par ce pilote (qui, à la rigueur aurait pu faire un sujet de film 90-120 minutes convenable)…

Un premier épisode intéressant, mais il me semble que la saison fait une quinzaine d’épisodes et ça risque d’être chaud en terme de suspense.

À voir ?

Pas de saison 2 pour Hostages.