HOTARU t.1-15 (Satoru Hiura)

Nouveauté Josei chez Kana

Lire la news sur Manga Sanctuary

Hum un josei intéressant, j’aimerai bien voir un preview voir ce que ça donne.

Le fait que ce soit un josei m’intéresse fortement… Je pense que je tenterai le coup mais y a encore le temps avant de voir le volume en rayon.

sympa :slight_smile:
à essayer pour l’été

Le drama était bien drôle…à voir si je finis certaines de mes séries pour en commencer une autre :smiling_imp:

trop bien!!! après l’annonce de la saison 2 en drama, cette nouvelle me ravis!!!

J’apprécie énormément les Josei pour leurs qualités aussi bien graphique que scénaristique, l’histoire a l’air pas mal, assez ambigüe parfois, mais certes intéressante, et aussi, pour une fois qu’il y a un Josei qui est plus l’on qu’un tome ou deux ça m’intéresse aussi.

J’ai vu le drama et il est vraiment superbe :smiley:
Pour le manga j’ai vu quelques planches et il est pas si mal graphiquement :wink:
J’espère que le manga sera encore plus délirant et scénariquement imprévisible comme l’a été le drama :mrgreen:

Non mais de toute façon, vu la pauvreté (en quantité je parle) des joseis en France, on ne peut qu’être content d’une telle nouvelle.

Surtout quand on voit la qualité de certains joseis…

J’espère que celui-ci sera un excellent manga 8)

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’avais des doutes … plus maintenant.

Ajouter a ma shooping liste.

Merci Ivan, avec ta critique, tu m’as récemment convaincu d’acheter le premier tome de Hotaru, et c’est fort bien car j’ai beaucoup aimé.
Comme tu l’as dit, cette série change des shojos, et c’est que du bonheur.

Perso, la grosse rigolade que j’ai eu et sur le procès pour « escroquerie au maquillage ».

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary