HOUSE OF X #1-6 (Jonathan Hickman / Pepe Larraz)

Le troisième arc est annoncé pour les mois à venir aux U.S.

En même temps, les quatre premiers numéros ont été publiés originellement en quatre mois ; les quatre suivants, sur près d’un an ; là les #9 et 10 sont annoncés pour avril et juin mais si c’est comme pour la fois précédente, les 11 et 12 risquent en effet fort de se faire attendre.

Comme pour le SHIELD

East Of West doit aussi se rapprocher de sa conclusion.

Superstar writer Jonathan Hickman (SECRET WARS, AVENGERS, FANTASTIC FOUR) takes the reins of the X-Men universe!

Since the release of UNCANNY X-MEN #1, there have been four seminal moments in the history of the X-Men. GIANT-SIZE X-MEN. X-MEN. AGE OF APOCALYPSE. NEW X-MEN. Four iconic series that introduced a new era for Marvel’s mutants and revolutionized the X-Men. In HOUSE OF X, Charles Xavier reveals his master plan for mutantkind…one that will bring mutants out of the shadow of mankind and into the light once more.

Source : www.marvel.com

miam!

Mais c’est quoi ce type, au milieu ? Hickman nous ressort un ersatz de l’Ultimate Reed Richards ?

1 J'aime

Ben, Xavier, non ?
C’est écrit dessus.

Avec un Cerebro portatif.

Donc rien de choquant.

Et puis, un pitch positif (Charles Xavier reveals his master plan for mutantkind…one that will bring mutants out of the shadow of mankind and into the light once more), ça nous change.
Hickman y arrivera ou il n’y arrivera pas. Mais au moins, l’intention est louable.

Je suis tellement soûlé des blablas de promo que je n’ai pas lu, merci.

Certes. Je suis mauvaise langue.
Mais j’avoue que les designs ne m’excitent guère.

on a vu pire.

C’est clair.

Je parlais du dessin. Le casque dessine un X comme… :slight_smile:

XORN !
J’ai bon, j’ai bon ? :smiley:

Non, on voit la bouche !
C’est comme si Cyclope dans son dernier costard avait pris le melon !

Un premier aperçu des planches de Larraz a également été révélé dans une vidéo promotionnelle :

screenshot-1215-e1554750558114

screenshot-1214-e1554750526774

hâte de lire ca

C’est beau !