HOUSE OF X #1 (Jonathan Hickman / Pepe Larraz)

(Marko) #1

Le retour d’Hickman chez Marvel se fera finalement sur les X-Men, avec deux nouveaux titres (House of X et Powers of X) dont la publication est prévue pour le mois de juillet, juste après la fin de l’arc “Age of X-Man”. Marte Garcia s’occupera de la colorisation des deux titres.

Source : https://www.newsarama.com

(Oncle Hermes) #2

:grinning: eXcellente nouvelle, de mon point de vue.

(FC powaaaa) #3

Marte Garica est celle qui fait la colo de cette affiche ?

(Marko) #4

À priori non, le rendu me paraît plus conforme aux illustrations habituelles de Mark Brooks.

(FC powaaaa) #5

Oui, moi aussi. Mais comme je ne sais pas qui commet ce genre de chose avec lui …

(Ben Wawe) #6

Je suis déçu.
Déjà, j’espérais que Hickman s’occupe des Eternals, car je le voyais vraiment bien dessus.
Ensuite, ça m’embête que les scénaristes actuels des X-Men partent : ce n’est pas brillant, mais ils ont un plan, et ils l’exécutent avec sérieux, application et une grande cohérence. Ils vont sûrement réussir à remettre la franchise sur pieds… et ce ne sont même pas eux qui pourront en profiter.

Le procédé n’est pas nouveau, mais vu l’état de la franchise et comment ils arrivent à la reconstruire, ça m’embête ; pour eux, déjà. Et ensuite parce que je suis très client de leurs propositions.
Pff.

(victor newman) #7

Mais Uncanny, avec Rosenberg, ça continue toujours hein.

(Ben Wawe) #8

House of X et Powers of X interviennent en juillet, à l’issue de Age of X-Man.
Age of X-Man étant en lien complet avec Uncanny X-Men de Rosenberg, penses-tu sincèrement que cela va se poursuivre ? Et que Marvel ne relancerait pas un UXM #1 par Hickman ?

(victor newman) #9

Ce n’est pas ce que sous entend C.B. lorsqu’on lui pose la question. Hickman pourrait très bien gérer un titre mutant (New ou Astonishing) conjointement avec celui de Rosenberg.

(Ben Wawe) #10

D’accord.
J’émets encore des doutes, mais nous verrons d’ici quelques semaines.

(Oncle Hermes) #11

C’est qui C.B. ?

(victor newman) #12

Cebulski.

(KabFC) #13

Est-ce qu’il sous entend que Rosenberg un scénariste peu connu des fans sera le leader de la franchise X là ou Hickman qui à mené Marvel pendant un temps sera sur une série secondaire qui n’aura aucun impact sur l’univers X ?

(artemus dada) #14

Dommage !
J’espère, sans trop y croire, que ça n’empiétera pas sur Black Monday Murders, bien au-dessus de tout ce qu’il a pu faire chez Marvel, et déjà en stand-by.

(victor newman) #15

Je n’ai pas dit ça non plus.

(Pseudo-X) #16

HiXman back… ça c’est une bonne news pour fêter le printemps. je vais racheter du X-men.
mais pourquoi Diablo est rouge sur la couverture? il a piqué le sac de Shaman?

(Ben Wawe) #17

Diablo est juste à droite de Xavier.
J’ignore qui est le type aux oreilles pointues à gauche, et la fille métallique avec une épée à droite.

(Pseudo-X) #18

ben le rouge, il a les mains de notre ami diablotin.
Tornade est représentée plusieurs fois , wolvie aussi

(Blackiruah) #19

Franchement je n’y crois pas du tout…

(KabFC) #20

Black Monday Murders est finie. Urban a annoncé la série en trois tomes on en est déjà au second et clairement on est sur la fin.