HOW I MET YOUR FATHER (Saisons 1-2)

Hulu accueillera la série How I met your Father, le spin off de How I met your Mother, avec Hilary duff dans le rôle principal!

A voir si ça sera aussi sympa que la 1ere série.

Oui. je pense non, ça sera pas aussi bien.

Si déjà ça pouvait être mieux écrit ca sera un grand pas en avant

Oué, non.

On a tenté la série avec madame, au bout de dix minutes elle a préféré qu’on passe à autre chose. J’ai quand même terminé ce pilote, et j’ai trouvé ça sans saveur, c’est beaucoup trop lisse et ne m’a décroché aucun sourire, on dirait une version hybride très fade de How I Met Your Mother et New Girl, les acteurs débinent leurs textes sans grand talent et la mise en scène sent fort la sitcom datée. Je sais qu’il ne faut pas toujours s’arrêter aux pilotes, surtout sur les sitcoms, mais je ne suis pas sûr du tout de lancer le second épisode. La série a pour elle de changer un petit peu les règles de son modèle puisqu’ici dans les flashforwards on voit une version plus âgée d’Hilary Duff incarnée par Kim Cattrall, l’inoubliable Samantha dans Sex and the City, raconter à un fils que l’on ne voit pas, histoire de ne pas révéler qui serait le père de par son apparence, et d’emblée on nous annonce que le mystérieux géniteur est l’un des quatre garçons avec qui l’héroïne interagit dans l’épisode. Autant je soustrais bien à l’artifice usé sur le fils, autant la seconde idée risque de limiter un peu le show s’il dépasse sa première saison. Le casting est ici davantage étendu que dans la première série puisque l’on passe à un groupe de six protagonistes qui ne sont pas liés entre eux pour la plupart, là où seule Robin jouait l’outsider avant (et invitait donc le spectateur à découvrir les autres personnages avec elle), et l’introduction de la plupart d’entre eux est assez laborieuse ; je n’avais d’ailleurs pas compris avant la fin que certains se rencontraient pour la première fois ! Pas très engageant pour accrocher le spectateur tout ça…

Vraiment dommage, je reste très attaché à la première série malgré ses défauts et son inexorable dégringolade à partir de la saison 6.

1 « J'aime »

Pas de saison 3 pour How I met your father.

Pas de vraie fin pour la série du coup, où ils ont pu bricoler un truc à la dernière minute ?

422638042_291074877319574_3774711293163858889_n

2 « J'aime »