HOW I MET YOUR MOTHER (Saisons 1-9)

Moi j’ai un problème avec Marshall : je ne suis pas convaincu par son jeu d’acteur. Du coup, j’ai du mal à rire de ses gags.
Mais il est déjà meilleur que dans les saisons précédentes je trouve donc j’ai bon espoir pour la suite.
Par contre Robin me laisse toujours de glace.

Bon sous l’impulsion de Skeet j’ai commencé la série, j’en suis au 5e épisode de la série et je vous rejoins déjà sur le point où c’est barney qui est Legendary! Et c’est bien ça le problème, l’histoire en Robin et Ted passe finalement inaperçu alors que cela a été le sujet central de la saison 1.

Barney is AWESOME :mrgreen:

Bon hier j’ai terminé la seconde saison que j’ai adoré, je vais me faire la 3e pour enfin vous rattraper mais Barney est toujours aussi Legendary!

bon cela fait 4 jours que tu as posté et toujours pas de nouvelles sur ton avis sur la saison 3!
c’est inadmissible!
au passage avez-vous visité les sites relatifs à la série ?
tedmosbyisajerk.com/
le blog de barney
le fameux site où un homme a forcé sa femme à s’habiller en sac poubelle pendant 3 ans

Barney avec Robin, please!
Quand le Ted adulte parle, on l’entend dire oncle Marshall et tante Lily, mais aussi oncle Barney et tante Robin, concluez en ce que vous voudrez :wink:

Quant à Ted et sa demande en mariage, le râteau qu’il va se prendre !!! Franchement, je vois plus la futur femme de Ted le demander en mariage que l’inverse!!!

Trop géniale cette série mon personnage preferer c’est Marshall meme si j’avoue que les sccénaristes se reposent trop sur le personnage de Barney qui est tout aussi géniale :smiley: :smiley:
Mon moment preferer :Quand Marshall se rase le crane le jour de son mariage je me suis repasser la scène en boucle anthologie!

[quote=« beru »]Barney avec Robin, please!
Quand le Ted adulte parle, on l’entend dire oncle Marshall et tante Lily, mais aussi oncle Barney et tante Robin, concluez en ce que vous voudrez :wink:
[/quote]

Ils n’ont aucun lien de parenté entre et sont juste amis donc

le fait qu’il parle d’oncle marshall, tante Lily, oncle Barney et tante Robin ne veut pas forcement dire que barney et robin vont finir ensemble. Même s’ils ont des relations chacuns de leur coté et pas ensemble, ça restera qd meme tante robin et oncle barney! C’est ce que je pense en tout cas!

raaaaa la la … trop bonne serie pour ne pas dire la meilleure … :mrgreen:
vivement que canal + diffuse la saison 3 :smiley:

La série a l’air pas mal, vous savez pas ou je pourrais voir les épisodes ? Sur leur site j’ai pas trouvé -_-

tu peux retrouver les episodes sur ce site :

EDIT: Pas de téléchargement illégal ici.

Le prochain qui demande où il peut trouver des séries autrement que légalement sera banni. Idem pour celui qui donne des liens

j’ignorais que c’etait interdit -_-"
=> mais maintenant je le sais ^^

ah désolé, au moment du message, cela m’est sortie de la tête !!! :blush:
désolé aussi à nannane

Je ne sais pas si ça a été dit, mais la saison 1 fera son apparition sur nt1 a partir du 1er septembre.

Ah ca m’intéressais, avant que je vois que c’est presque au même moment que plus belle la vie :angry: Je regarderais quand même le samedi, par contre dans mon programme, je vois pas si ca passe aussi le dimanche.

Paix aux âmes des pauvres voix originales.

Préférez les DVDs en VO.

Clair que la VF rend la série bien moins comique et c’est quand même dommage !

C’est le cas pour beaucoup de série, en ce qui me concerne je les regarde un maximum en Vo parce que la VF fait perdre beaucoup de l’essence de la série.

Apparemment Alysson Hannigan est enceinte! J’ai hâte de voir comment ils vont intégrer ça à la série!

Premier enfant de Marshall & Lilly? Je vois déjà le mini-marshmallow :mrgreen:

[quote=« onizuka-sensei »]Apparemment Alysson Hannigan est enceinte! J’ai hâte de voir comment ils vont intégrer ça à la série!

Premier enfant de Marshall & Lilly? Je vois déjà le mini-marshmallow :mrgreen:[/quote]

Tout va dépendre du planning de tournage avec sa grossesse. Si ça se trouve, on n’y verra que du feu et pas de gosse dans l’histoire pour le moment. Ca dépendra aussi de sa physiologie. Des femmes enceintes qui passent inaperçues, ça arrive plus qu’on ne le pense.