HOWL (Paul Hyett)

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

Indéterminée

REALISATEUR

Paul Hyett

SCENARISTES

Mark Huckerby et Nick Ostler

DISTRIBUTION

Ed Speleers, Holly Weston, Elliot Cowan, Sean Pertwee…

INFOS

Long métrage britannique
Genre : horreur
Année de production : 2015

SYNOPSIS

Les passagers d’un train, arrêté sur la voie, sont attaqués par une créature monstrueuse. Ils vont se regrouper et tenter de survivre jusqu’au lever du jour.[/quote]

La bande-annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=dHm8t9fCxeY

Tiens, c’est pas mal, ce truc. Bonne gestion du petit budget, grande lisibilité des images malgré le fait qu’on soit en pleine nuit dans un lieu (un train) l’éclairage chiche, une musique étrangement discrète malgré son omniprésence (toujours au service du récit sans trop se faire remarquer), quelques scènes très bien foutues (le portable et surtout l’attaque aux toilettes), des dialogues assez excellents dans leur manière de faire monter la pression, avec des acteurs convaincants à l’éventail d’expressions très large (comme le sont souvent les comédiens anglais), bref, joli petit pari.

Jim

Oups ! en voyant le titre de la discussion s’afficher dans “voir les nouveaux messagse”, j’ai cru que c’était un film sur Howl, le poème d’Allen Ginsberg. :blush: :slight_smile:

J’aime cette volonté de toujours en demander trop au monde qui nous entoure. Tu as raison, au demeurant : à force d’insister, il se pourrait que le monde cède et nous en donne trop.
:wink:

Jim

Il date de 2010, celui-là : :wink:

youtube.com/watch?v=C4h4ZY8whbg

Merci.