Comme certains ont pu le voir ma maison est vide pour 2 semaines, d’où 2 week end, dont un où j’ai encore rien (Le week end du 8 août)
Je vous propose donc de vous joindre à moi pour un petite Irl en province, au pays de l’air pur et du vin, je parle évidemment de l’Anjou (Près d’Angers donc ^^)
J’ai très peu d’espoir de voir des participants à part Lobster qui est chaud bouillant Mais qui ne tente rien n’a rien, non?
en gros venez !
(Il n’y a rien de spéciale de prévu pour l’instant, a part peut être ce baigné, la console, … J’y réfléchirais au court de ma prochaine méditation)
**
N’étant pas riche, j’espère que vous comprendrez que j’espère bien partager les frais au niveau du gros de la bouffe et des boissons (surtout des boissons ) Je ne vous obligerais pas non plus **
Lieu : Brissac, 10 minutes au sud d’Angers(49), département voisin et même région que Nantes
Quand? : Du samedi 8 août a 14H au Lundi 10 août matin =D
Donc présent :
Jeje-99
Lobster
Sub
Guimy
Syae
Killeuz
Patouf
Nyamo
Dendys
Padrino91
**
[size=200]
C’est Officiel! Venez retrouver les 4 maitres de la nuit!![/size]**
[size=200]Emmenez vos maillots de bain et serviettes [/size]
Ps : Pensez a rejoindre le culte de la nuit dons à Maitrebleu@…
hihihi jsuis trop forte, je savais bien que ma solution te plairais ^^
bon je lance les invites pamis nos connaissances communes pour le covoiturage jeje
Je bosse tout ce week-end! De nuit en plus!! Et aussi celui d’après, mais du matin…
Tant pis!
En fait, vous allez faire une réunion des maîtres de la nuit! Qu’as-tu prévu Jéjé? Une messe noire avec le sacrifice rituel de quelques bouteilles
**
[size=200]
C’est Officiel! Venez retrouver les 4 maitres de la nuit!![/size]**
[quote=« Syae »]Les outsiders comme moi aussi sont invités ?
Si oui, je vous tiens au courant en fonction des dispos et des imprévus de l’été ^^[/quote]
ouais^^ vient vient !
[quote=« sebulon »]Je bosse tout ce week-end! De nuit en plus!! Et aussi celui d’après, mais du matin…
Tant pis![/quote]
On te regrettera pas…
Sérieusement, c’est dommage, j’aurais aimé que tu vienne :’( On se reverra une autre fois^^
et tant pis ca touche
[quote=« sebulon »]
En fait, vous allez faire une réunion des maîtres de la nuit! Qu’as-tu prévu Jéjé? Une messe noire avec le sacrifice rituel de quelques bouteilles [/quote]
( [size=200]je repète j’ai trois places en partance de paris à condition de partagé les frais[/size] )
enfin j’attends une réponse demain
je confirme les places libres ou non en fonction de demain
désolé
Rha, j aurais bien voulu m incruster mais j ai mon pote guesh qui fait une chouille d enfer, je peux pas louper une soirée carpette. Ca sera pour la fois prochaine les gars
Pareil je me serai bien incrusté (c’est le bon mot parce que je connais pas grand monde la lol). Mais je suis en vacance ailleurs donc bon je m’en tire pas si mal
Allez faites un effort!
Yume tu t’en fou du baptème! T’as qu’à leur dire que tu vas à Lourdes , ils comprendront. Viens!
C’est con pour Sebulon , Dendys et Sandoval. ça sera pour une autre fois j’espère. Morpfyn et Kley aussi c’est dommage , j’aurai bien aimé vous revoir!
Si l’IRL se fait de samedi apres midi a dimanche soir (boulot) les gros 600 bornes que je conduirais allé et retour seront chère et serai un voyage peu rentable (si c’est pour jouer a la console et faire les geeks ça ne m’interesse pas vraiment.
Ou alors les gars, proposer un truc plus exitant ^^