HSE - HUMAN STOCK EXCHANGE t.1-3 (Xavier Dorison / Thomas Allart)

Discutez de H.S.E - Human stock exchange

La critique de H.S.E - Human stock exchange T.1 (simple - Dargaud) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

Oh mais c’est que ça a l’air intéressant ! Seulement 3 étoiles ? ^^ Pourtant ça a l’air d’avoir plu à vedge, peut-on avoir plus de précision sur les points négatifs ?

Bonsoir Dadin,

En effet, j’ai apprécié ce premier tome.
Tu verras que 3 « * » pour moi c’est une bonne BD, avec un ensemble correct et apprécié, parfois un super scénario et un dessin classique, parfois un dessin époustouflant mais le scénario ne suit pas.
Pour cette série, l’histoire est intéressante, mais j’ai peur que le premier tome ai dit l’essentiel.
C’est la potentialité de suite qui me pose question.
Ajouté à celà, un dessin, qui si il est tout à fait correct n’est pas révolutionnaire et voilà pour la note.
par contre je conseille la lecture de cet ouvrage qui en effet est trés intéressant et fait réfléchir sur la dérive boursière de nos sociétés capitalistes
En espérant avoir répondu et et en m’excusant pour le retard de la réponse
Cordialement
Vedge

La critique de H.S.E - Human stock exchange T.2 (simple 2014 - Dargaud) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

tiens j’avais pas vu qu’il y avais un tome 2 a cause du changement d’éditions, j’ai le tome 1 de l’autre éditions, c’est biens la suite directe ? c’est juste un changement de couverture sur le premier tome ?

de mon souvenir j 'avais bien aimé l’histoire, mais le dessin était correct mais vraiment pas extraordinaire

La critique de H.S.E - Human stock exchange T.3 (simple 2014 - Dargaud) par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary