HUCK (Mark Millar / Rafael Albuquerque)

Huck_02-1
*couverture à venir

[quote]BEST OF FUSION COMICS : HUCK
Auteurs : Mark Millar, Rafael Albuquerque
160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement

Le pompiste Huck mène une vie tranquille. S’il possède de fantastiques pouvoirs, il les utilise discrètement pour faire le bien autour de lui. Mais un jour, ses dons sont révélés et l’homme devient le centre de toutes les attentions.

(Contient les épisodes US Huck 1-6, inédits)

SORTIE LE 23 AOÛT[/quote]

[size=200]LE SUJET SUR LA V.O.[/size]

La couverture :

71dJBOZXDWL

selon mon libraire c’est repoussé au 4 septembre. Sur le planning du site c’était indiqué pour le 4 aout.

Au 6, en fait. Les dates de sorties sont des mercredis.

Tori.

J’ai adoré cette BD, le scénario est bien bâti et solide. Le héros est tout d’abord d’une naïveté pure et au fur et à mesure de ce qu’il vit, devient bien plus fort et grâce à une personne qui lui est très chère…

C’est d’une simplicité incroyable, ça se lit vite en moins d’une heure. J’étais vraiment entré dans l’histoire et je n’ai même pas pris une seule pause. Envoûté du début jusqu’à la fin, on apprend plus sur ce personnage de page en page et c’est bien expliqué, bien détaillé et très convaincant.

Par contre pour le dessin, j’ai comme l’impression que le dessinateur s’est plutôt fait plaisir et s’applique moins en comparaison de ses travaux sur American Vampire… C’est juste mon impression.

Un pageturner tres captivant quoi !

Sourire