HULK t.1-3 (Jason Aaron / collectif)

the-incredible-hulk-comics-volume-3-issues-v3-2011-2012-117525
*couverture à venir

HULK : LA SÉPARATION 1 (sur 2)
Auteurs : Aaron, Silvestri, Portacio
Marvel Dark, 160 pages, 17,50 €
Bruce Banner a enfin réussi à se séparer de Hulk. À présent, chacun est à la recherche de l’autre. Bruce pour fusionner de nouveau avec son alter ego, le colosse de jade pour tuer le docteur ! Préparez-vous à un face-à-face mortel.
(Contient les épisodes US Incredible Hulk (2011) 1-7, précédemment publiés dans les revues MARVEL STARS 16-17 et HULK (V2) 1-4)
SORTIE LE 23 OCTOBRE

La couverture :

91DkMOJeQrL

Je me laisserais peut-être tenter : j’ai lu le début et, si je n’ai pas été emballé, je suis intrigué par cette approche d’Aaron.

43224546_10156638097959648_5158953616026894336_n

HULK T02
Auteurs : Aaron, Pacheco, Talajic, Dillon
Marvel Dark, 136 pages, 16,00 €
Hulk s’est enfin débarrassé pour toujours de Bruce. Il peut enfin être seul, au calme, apaisé. Mais lorsqu’il dort, la partie la plus folle du Docteur Banner reprend les commandes. Que peut faire Hulk pour empêcher le plan de son alter-ego ? La suite d’un récit glaçant avec le Punisher, Wolverine et bien d’autres invités surprises !
(Contient les épisodes US Incredible Hulk (2011) 7.1, 8-12, publiés précédemment dans les revues HULK (V2) 5-10)
SORTIE LE 7 NOVEMBRE

perso j’ai pas apprécié le run de Aaron sur hulk, Marc Silvestri en dessous de son niveau habituel ( juste sur les 3 premiers numéros) et l’horreur Portacio n’a pas aidé.

HULK T03
Auteurs : Aaron, David, Palo, Keown
Marvel Dark, 120 pages, 16,00 €
La lutte entre Hulk et Banner touche à sa fin. Ils vont devoir trouver un terrain d’entente pour affronter le Docteur Fatalis car ils sont les seuls assez puissants et assez fous pour se dresser face à ses plans. Dernier tome de la série Incredible Hulk signée par Jason Aaron avec ici Jefte Palo aux dessins. Retrouvez également une autre vision du conflit entre l’homme et le monstre dans Hulk : The End par le duo culte Peter David et Dale Keown.
(Contient les épisodes US Incredible Hulk (2011) 13-15 et Hulk : The End 1, publiés précédemment dans les revues HULK (V2) 11-12 et dans l’album MARVEL PRESTIGE : HULK 1)
SORTIE LE 3 AVRIL

C’est pas mal du tout ce run. L’approche d’Aaron est un peu surprenante au début, ça change de voir Banner en docteur Moreau. Par contre graphiquement avant l’arrivée de Palo c’est vraiment pas ça. Silvestri est en petite forme à croire qu’il à dessiné ça avec un poignet cassé. J’ai limite préféré ceux de Portacio, qui n’est pas son travail le plus déshonorant qu’il a pu produire ces dernières années.
Sinon merci panini de pas rééditer le volume 1 j’ai presque pas galéré à le trouver, j’ai fini par le trouver chez bulles en stock sur Amiens ( si vous passez suf amiens arrêtez vous là bas c’est une vraie caverne d’Ali Baba avec des vendeurs au top, c’est eux qui m’ont filé le virus y’a 22 ans ), j’avais fait chou blanc sur Paris

Le voilà le patient Zéro du Covid ! Et il était pas loin de l’Oise !!!

Moi, j’ai cru qu’ils lui avaient filé une BD :

Tori.

La Somme pour être précis. Le pays de Michou, Jean Pierre Pernaut, Élodie Gossuin, Cauet, Sandra du loft 2, que du lourd chez les picards :laughing::laughing::laughing::laughing:

Oui, voilà … pas loin de l’Oise ! :wink: