HULK t.1-2 (Donny Cates / Ryan Ottley)

Hulk T01

L’incontrôlable rage de Hulk a atteint de nouveaux sommets, et personne n’est équipé pour y faire face, pas même les Avengers. Mais est-ce vraiment de Hulk dont les gens doivent avoir peur, ou nous manque-t-il un élément essentiel de l’énigme qu’est le Géant Vert ? Cette série signe un nouveau départ pour Bruce Banner, son alter ego… et pour l’univers entier. Donny Cates est l’un des plus talentueux et des plus dynamiques scénaristes de la nouvelle vague d’auteurs Marvel. Après avoir donné une nouvelle énergie aux univers de Venom, des Gardiens de la Galaxie et de Thor, voici qu’il reprend les rênes de la vie de Hulk après le très apprécié Immortal Hulk d’Al Ewing. Il est accompagné au dessin par le populaire Ryan Ottley (Invincible, Amazing Spider-Man).

  • ASIN ‏ : ‎ B0B81N75WM
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (16 novembre 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 112 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039111126

celui-là je l’attends ferme, plus que celui d’Al Ewing qui a été un trop long à mon goût (même si j’ai aimé le graphisme horreur hein !)

1 « J'aime »

Prends le temps de continuer à attendre et de l’emprunter à un pote ou à une bibliothèque. Parce que c’est quand même un peu nul.
:wink:

Jim

1 « J'aime »

Tous les tomes ne m’ont pas passionné oui

aie !

Si tu veux te spoiler, va zieuter mes avis (et d’autres) sur le sujet VO. Bon, visiblement, moi, j’ai continué à lire, mais d’autres ont déjà lâché.
Pour faire court, je trouve beaucoup d’idées assez connes et l’ensemble assez mal raconté.

Jim

1 « J'aime »

assez d accord avec Jim
Ca rappelle un peu le run de Aaron (dont je suis déjà pas fan) ou de Waid mais WTF ou couplé avec du snyder periode Metal…
WTF sur WTF

En plus ca vient parasiter Thor qui avait trouvé un bon ton…

1 « J'aime »

Et le cross-over bouscule pas mal de choses sur Thor, qui aurait pu être amenées en dehors de cette rencontre.

Jim

Ha moi je suis complètement fan !! C’est le run ou j’ai eu l’impression que le scénariste avait eu carte blanche pour se dépatouiller du départ précipité de Silvestri. Un vrai récit de sale gosse !

1 « J'aime »

Attends … j’essaie de mélanger. Parce que Waid, c’était sage tout de même.

L idee d opposition banner/hulk

Bon, on verra ça et de quel côté je me pose lol

Voilà un homme courageux : il sait que le danger rôde mais il est prêt à l’affronter !

Jim

1 « J'aime »

Je suis lâche alors. Je vais garder mes sous pour autre chose…^^

2 « J'aime »

Et économe.

L’homme sage connaît ses limites.

Jim

Même gratuit, je n ai pas le courage de me lancer dans ce run.

Pareil. Blackie, tu sais que ce n’est pas la peine de me le proposer en SP…^^

Là je sèche, je n’arrive pas à voir ce que peut signifier SP…

Service de presse…des bouquins que les éditeurs envoient au site…

1 « J'aime »